[Jaipur] Jetons marchandises et bonus ?

Bonjour :china:
la règle de JAIPUR précise qu’il doit y avoir 37 jetons marchandises et 19 jetons bonus. En fait, ma boite contient 38 marchandises et 18 bonus :?:
la photo qui est imprimée sur la règle du jeu montre apparemment 38 jetons de marchandises … et non pas 37 … par contre il est impossible de deviner le nombre de bonus sur la photo …
Merci de me dire quel est le bon nombre de jetons et leurs valeurs pour JAIPUR ?
Ludiquement, bon WE. 8)

Hello

dans la règle de la boîte, il est indiqué

37 jetons Marchandise et 19 jetons Bonus et 1 jeton Chameau

dans la boîte, j’ai

38 jetons Marchandise et 18 jetons Bonus (7 - 3 cartes, 6 - 4 cartes, 5 - 5 cartes) et 1 jeton Chameau

Sur la mise en place de la règle, il y a 38 jetons Marchandise.

Voilà, à mon avis, c’est une erreur de règle rien de plus.

Merci pour l’information, nous avons fait deux parties ce jour (avec les 38 jetons marchandises et 18 jetons bonus … présents dans la boite ). C’est très probablement un détail de rédaction dans la règle et son auteur nous confirmera si il voit le message…
JAIPUR est très sympa et donne vraiment l’envie d’y rejouer. Agréable à manipuler, les parties sont rapides et il y a un bon esprit commerce avec une ambiance que nous adorons.
Bravo à son auteur.
A+ bon WE.

Bonjour, une erreur s’est bel et bien glissée dans la rubrique matériel de la règle, les chiffres corrects étant 38 jetons marchandises et 18 jetons bonus.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Meilleures salutations
S. Pauchon

Ce fut pour moi, l’occasion de nettoyer sous le canapé lors de la quête du bonus perdus.Et maintenant mes nuits sont moins agitées.Merci pour cet excellent jeu.