J’ai vu quelque part que lorsque 5 chameaux se retrouvent sur le marché, on défaussait les cinq chameaux et on remettait aussitôt d’autres cartes…
J’ai rêvé où cette règle existe belle et bien ?
Si tu l’as vu quelque part, c’est que tu n’as pas rêvé, par contre elle n’existe pas dans la règle officielle.
Dans la règle officielle, je crois qu’il est même précisé que laisser un marché remplit de chameau à l’adversaire, est idéale pour obliger l’adversaire qui ne peut pas vendre à renouveller entièrement le marché, et à en profiter juste derrière.
Je confirme. On ne touche pas au marché.
Pas comme dans les Aventuriers du rail, où on change les 5 cartes à l’apparition de la 3eme locomotive.