[Jamaica] où trouver les "3 cartes trésor" ?

Bonjour,

je cherche en vain où trouver le petit supplément de 3 cartes trésor pour Jamaica. Personne ne le propose sur le forum dédié à la vente/échange de Tric-Trac, et sur boardgamegeek, il est vendu bien trop cher (sans compter les frais de port).

J’ai envoyé un mail chez Gameworks, mais celui-ci est resté lettre morte.

Bref, si vous avez une idée, tenez-moi au courant :wink:

Merci,
King Bing

+1 …
Pour ma part, l’éditeur m’avait répondu, mais ne pouvait hélas pas m’en envoyer. Je te souhaite plus de réussite de ce côté là.

En tout cas, si quelqu’un à un tuyau pour les avoir, je suis preneur aussi…

King Bing dit:Bonjour,
je cherche en vain où trouver le petit supplément de 3 cartes trésor pour Jamaica. Personne ne le propose sur le forum dédié à la vente/échange de Tric-Trac, et sur boardgamegeek, il est vendu bien trop cher (sans compter les frais de port).
J'ai envoyé un mail chez Gameworks, mais celui-ci est resté lettre morte.
Merci,
King Bing

J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine :lol:
sebduj dit:
Merci,
King Bing

J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine :lol:

Ha mince, j'ai raté mon coup là :(

Bon si quelqu'un d'autre à un lot en trop :pouiclove:
sebduj dit:J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine :lol:

Dans mes bras, pirates !
cerkan dit:
sebduj dit:
Merci,
King Bing

Ha mince, j'ai raté mon coup là :(
Bon si quelqu'un d'autre à un lot en trop :pouiclove:

Désolé Cerkan mais j'en ai que un (d'ailleurs, je ne trouve plus le 2ème qui a trainé 1 an dans la maison, j'enverrai donc mon seul et unique, une promesse à King Bing est une promesse à king Bing :china: Et puis, je retrouverai l'autre, crotte :modopouic: )

HAN ! je les recherchais aussi!

et mince!

Je savais même pas que ça existait :mrgreen: