Bonjour,
je cherche en vain où trouver le petit supplément de 3 cartes trésor pour Jamaica. Personne ne le propose sur le forum dédié à la vente/échange de Tric-Trac, et sur boardgamegeek, il est vendu bien trop cher (sans compter les frais de port).
J’ai envoyé un mail chez Gameworks, mais celui-ci est resté lettre morte.
Bref, si vous avez une idée, tenez-moi au courant
Merci,
King Bing
+1 …
Pour ma part, l’éditeur m’avait répondu, mais ne pouvait hélas pas m’en envoyer. Je te souhaite plus de réussite de ce côté là.
En tout cas, si quelqu’un à un tuyau pour les avoir, je suis preneur aussi…
King Bing dit:Bonjour,
je cherche en vain où trouver le petit supplément de 3 cartes trésor pour Jamaica. Personne ne le propose sur le forum dédié à la vente/échange de Tric-Trac, et sur boardgamegeek, il est vendu bien trop cher (sans compter les frais de port).
J'ai envoyé un mail chez Gameworks, mais celui-ci est resté lettre morte.
Bref, si vous avez une idée, tenez-moi au courant![]()
Merci,
King Bing
J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine

sebduj dit:King Bing dit:Bonjour,
Merci,
King Bing
J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine
Ha mince, j'ai raté mon coup là

Bon si quelqu'un d'autre à un lot en trop

sebduj dit:J'ai un lot en trop, je peux te l'envoyer si tu ne revends pas Jamaica la semaine prochaine
Dans mes bras, pirates !
cerkan dit:sebduj dit:King Bing dit:Bonjour,
Merci,
King Bing
Ha mince, j'ai raté mon coup là![]()
Bon si quelqu'un d'autre à un lot en trop
Désolé Cerkan mais j'en ai que un (d'ailleurs, je ne trouve plus le 2ème qui a trainé 1 an dans la maison, j'enverrai donc mon seul et unique, une promesse à King Bing est une promesse à king Bing

HAN ! je les recherchais aussi!
et mince!
Je savais même pas que ça existait