jamaica:quel couverture de boite vous trouvez la plus jolie?

Ce qui me fera toujours rire, c’est qu’il y a bien plus de gens prompts à relever des fautes d’orthographes chez les autres que de corriger les leurs :lol:

Ça se trouve, la nouvelle serait la première, et inversement, certains auraient dit qu’ils préfèrent l’ancienne (qui est la nouvelle :P ). C’est bon, vous suivez ?

En gros, quand on est habitué à quelque chose, on a du mal à s’en détacher. On pourrait faire la même sondage avec la boite de Marrakech…

Nostalgie quand tu nous tiens…

Ah… la plus jolie maintenant ? Mais ça n’a plus rien à voir du coup !

Ben là … faut que je revois mon vote tout de même … qui restera finalement pour la 1, alors que si j’allais au marché, j’aurais pris la 2 qui est plus adaptée vis à vis de l’ancienne qui est moins nouvelle que la seconde.

PS : je savais pas que des sondages pouvaient autant distraire :mrgreen:

Mr. J dit:Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'il y a bien plus de gens prompts à relever des fautes d'orthographes chez les autres que de corriger les leurs :lol:

C'était un private joke avec Balbuti.... :pouicboulet:

et un manque de relecture :kingboulet:
bertrand dit:
Mr. J dit:Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'il y a bien plus de gens prompts à relever des fautes d'orthographes chez les autres que de corriger les leurs :lol:

une joke qui n'a pour but que d'etre amusante certe, mais qui au resultat est blessante si l'on se met a la place de la personne a qui l'on s'adresse !! mais bon je passe outre quand meme car tu voulais seulement deconner j'imagine.

un grand monsieur a dit : on peux rire de tout mais pas avec tout le monde.
Gorthyn dit:Ah... la plus jolie maintenant ? Mais ça n'a plus rien à voir du coup !
Ben là ... faut que je revois mon vote tout de même ... qui restera finalement pour la 1, alors que si j'allais au marché, j'aurais pris la 2 qui est plus adaptée vis à vis de l'ancienne qui est moins nouvelle que la seconde.
PS : je savais pas que des sondages pouvaient autant distraire :mrgreen:

moi non plus je ne pensais pas que ce sondage serais aussi tordu, car extremement simple a la base. :pouicok:

C’est tout à fait le genre de sondage qu’un éditeur malin pourrait lancer avant la production je trouve…

balbuti dit:
bertrand dit:

une joke qui n'a pour but que d'etre amusante certe, mais qui au resultat est blessante si l'on se met a la place de la personne a qui l'on s'adresse !! mais bon je passe outre quand meme car tu voulais seulement deconner j'imagine.

Note: ne plus rire avec balbuti ,donc ne plus jouer avec lui et encore moins lui expliquer une règle de jeu ... :mrgreen:

Ps: celle là je ne l'auto censure pas....:twisted:

Je n’en suis pas si sur.
ou va t’il lancé un tel sondage? Sur TT?

Pour qui ce nouveau Packaging est destiné? la grande distribution? dans tous les cas un public plus familiale que la communauté des joueurs de Jds du net.

Un tel sondage serait donc par avance faussé au vu du public cible et de la population qui y répondrait.

bertrand dit:
balbuti dit:
bertrand dit:

Note: ne plus rire avec balbuti ,donc ne plus jouer avec lui et encore moins lui expliquer une règle de jeu ... :mrgreen:
Ps: celle là je ne l'auto censure pas....:twisted:

c'est plutot ne plus rire de balbuti ! :roll:

toi tu as le droit de m'attaquer mais a l'inverse je ne peux pas te le reporcher !! c'est tres tres fort ca. :pouicbravo:
et ta mauvaise fois te fait dire qu'il ne faut plus jouer avec moi ... c'est un comble.

ne joue plus avec moi oui je prefere car c'est toi qui ne comprend pas cette fois ci. :)

tout ce que je t'ecrit c'est une private joke, donc voyons comment tu va le prendre toi. :kingboulet:

J’ai répondu 2.

Bien que la première soit jolie aussi il faut tout de même y regarder à deux fois avant de comprendre qu’elle représente un coffre aux trésors. Ce n’est vraiment qu’en ouvrant la boite et qu’on tombe sur les pièces d’or que ça devient évident.

De plus, son coté monochrome fait croire à un gros jeu alors que Jamaica est un jeu familial. Je suis sur qu’avec ce nouveau boîtage plus transparent sur le thème, elle aura plus de succès auprès de son public (enfants et familles).

balbuti dit:
bertrand dit:
balbuti dit:

Note: ne plus rire avec balbuti ,
...

c'est plutot ne plus rire de balbuti ! :roll:

quote]

ne plus jouer avec lui et encore moins lui expliquer une règle de jeu … :mrgreen:

Ps: celle là je ne l’auto censure pas…:twisted:
[/quote]

j’avoue ne pas bien comprendre la raison d’une tel offense !

je pensais que tu etait quelqu’un de sympa, ben on dirais que je me suis trompé. domage ca te regarde
:china: