[Jamaica] Sabre de Saran + Etoile

[Jamaica]

Petite question:
A et B sont en position de combat. B a la carte “Sabre de Saran”.
A sort une étoile au Dé.
Est-ce que B peut faire rejouer A ou a t’il gagné le combat?

En bref, qui prévaut sur qui : l’étoile ou le Sabre de Saran?

Je dirai le sabre.
Pourquoi ne le joueur B ne pourrait-il pas faire relancer le joueur A ?

Bushinone dit:Je dirai le sabre.
Pourquoi ne le joueur B ne pourrait-il pas faire relancer le joueur A ?

Parce que dans les règles lorsqu'on sort une étoile on gagne immédiatement le combat. C'est le mot immédiatement qui me gène…
A a gagné trop tard... B ne peut plus faire relancer le dé...
D'ou ma question :roll:

Ah oui tiens.
Nous, on ne s’est même pas poser la question, et on a joué comme si la Sabre pouvait faire relancer l’étoile.

Après, ça peut renforcer la puissance de ce trésor, mais ça ne nous a pas gêner.
Je ne crois pas qu’il existe une FAQ pour te donner une réponse officielle.

Hello, les deux masques rouges flippants,

On peut faire relancer une étoile à un adversaire lorsqu’on possède le sabre ! C’est indiqué dans les règles, à 8.6 :)

Bonne piraterie ;)

Merci Hem :mrgreen:

Exacte, merci, demain, promis je met des lunettes :)