(Jamaïca) Se le procurer sur Paris ... ou ailleurs...

J'ouvre ce topic pour savoir si des chanceux étant bien assurés pouvaient se procurer ce jeu et étaient prêts à passer commande pour ceux qui, comme moi, ne peuvent l'avoir.
Je suis T intéressé et suis prêt à envoyer un chèque à qui peut me le procurer afin qu'il le commande (j'habite en région parisienne)

Bref, qui est intéressé ? Où habitez vous ?
Qui peut nous dépanner ? Où habitez vous ?

J'actualiserais ce post afin que toutes les infos s'y retrouvent...

Moi je suis intéressé, par contre il faudrait déplacer cette discussion dans aux bonnes affaires.
Est-ce JsP va distribuer le jeu ?

Lilian dit:Moi je suis intéressé, par contre il faudrait déplacer cette discussion dans aux bonnes affaires.
Est-ce JsP va distribuer le jeu ?


J'avais hésité sur où le déplacer.
Pour ta question, j'en avais discuté ya un moment avec une personne qui devrait être une bonne source et on m'avait dit que ça devrait.
Mais tant qu'il y a du doute, si on peut faire autrement...

c'est ballot, parce qu'hier on pouvait s'en procurer ici :arrow:

La suisse c'est loin !

Il y en a qui ont du atterir dans une boutique d'Annecy...

Je sens que le père noel va arriver de manière précoce.

Ca y est, il est dispo chez Ludocortex : j'ai commandé le mien ! Youpi !

PS : et Animalia en sus, tant qu'à faire :D

Vu le prix je vais peut-être l'essayer de l'acheter...

Remarques ca fait un moment que j'ai pas été voir Wally à Chartres moi... :roll:

Lilian dit:Vu le prix je vais peut-être l'essayer de l'acheter...
Remarques ca fait un moment que j'ai pas été voir Wally à Chartres moi... :roll:


Je te vois venir :lol:

Si tu passes à Chartres, pas de souci, on peut se programmer une partie !

J'ai craqué :( :? :) :D :pouiclove:

Ben pour pas faire comme tout le monde, j'ai craqué aussi :oops:

Ben pour pas faire comme tout le monde, j'ai craqué aussi :oops:

J'attends de le voir sur jsp moi car je trouve le prix assez fort là quand même...

46€ c'est trop pour moi. :(

Le jeu a l'air amusant et beau, mais je préfère investir dans des jeux avec plus de profondeur. :)

Il m'a l'air trop petit jeu, avec trop de hasard, pour un tel investissement.

TS Léodagan dit:46€ c'est trop pour moi. :(


Ha, elle m'a coûté chère cette journée de grève : retrait de salaire plus Jamaïca (et Animalia :mrgreen: )...
Bon sang, que je suis faible (et en plus ma femme va me taper!)

TS Léodagan dit:Il m'a l'air trop petit jeu, avec trop de hasard, pour un tel investissement.

Tu veux qu'on parle de Hero I.K. ? :wink:

limp dit:J'attends de le voir sur jsp moi car je trouve le prix assez fort là quand même...


N'oubliez pas le code promo tric trac ^^

ça y est, Jamaïca est en préco chez JsP (je viens de recevoir le mail d'info de la boutique)

Lilian dit:
TS Léodagan dit:Il m'a l'air trop petit jeu, avec trop de hasard, pour un tel investissement.

Tu veux qu'on parle de Hero I.K. ? :wink:


Ben oui, 20€ pour Hero IK. Pour moi c'est plus abordable. :P

En plus, jeu solo, ce qui dans mon cas est excellent (ma fiancée est en overdose de jeux). Et je trouve que le hasard est globalement bien maitrisée par la phase déplacement de tas pour les cartes, et les dés par les pouvoirs des personnages. :D

Enfin, c'est pas le sujet... :pouicboulet:

Jamaica m'attire beaucoup, mais pour ce type de jeu, je me limite personnellement à 30€ :wink:

Argh Ludocortex !!!
J'avais pas vu le code TT... :cry: :cry: :cry:
J'ai d'autant plus les boules que le jeu est annoncé à 35 euros sur JSP...
11 euros d'écart quand même... :evil: