[Jambo] Et l'extension ???

[Jambo]

Corrigez moi si je me trompe mais il n’était pas question, il y a peu de voir sortir une extension de Jambo chez Filosofia ? Toujours d’actualité, abandonnée l’idée ou c’est moi qui ait tout rêvé ?

:)

Woodlan, t’as pas rêvé, je te rassure :D

On discute avec Rudiger, mais comme il est très occupé avec Voyage au Centre de la Terre, je crois que l’on passe un peu au second plan :?

Sinon, tu aimes bien Jambo ?

Au plaisir,

Sophie

Ah cool, ça me rassure…

Si j’aime Jambo ???.. Hummmm, disons que j’étais pas trop attiré par le jeu, et comme les cadeaux de noël c’est toujours la galère a trouvé, j’en ai profité pour l’offrir à ma soeur et de ce fait le tester… et j’ai été particulièrement emballé… Maintenant j’ai le mien à moi aussi… et il fait parti des jeux qui sortent le plus ( en même temps, c’est facile, on est souvent que deux à la maison, ma femme et moi)…

Alors c’est pour ça que je voudrais bien savoir si l’add-on est toujours d’actualité… et c’est le cas, et je suis content :)

Merci Sophie :wink:

Woodian dit:Ah cool, ça me rassure...
Si j'aime Jambo ???.... Hummmm, disons que j'étais pas trop attiré par le jeu, et comme les cadeaux de noël c'est toujours la galère a trouvé, j'en ai profité pour l'offrir à ma soeur et de ce fait le tester.... et j'ai été particulièrement emballé.... Maintenant j'ai le mien à moi aussi.... et il fait parti des jeux qui sortent le plus ( en même temps, c'est facile, on est souvent que deux à la maison, ma femme et moi)..
Alors c'est pour ça que je voudrais bien savoir si l'add-on est toujours d'actualité.. et c'est le cas, et je suis content :)
Merci Sophie :wink:

Et n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil au topic présent dans le forum De la stratégie et des variantes, "jambo guide de stratégie" :mrgreen:

Super le boulot que tu as fait sur le guide de stratégie Trisskel ! :pouicbravo:

Tu me redonnes envie de le sortir là là… mais je n’ai pas d’amis sous la main :oops:

En fait, non seulement j’ai un fiston qui joue à Mille Bornes (il a finalment dépassé Monopoly Junior :pouicvomi: ) mais EN PLUS, mon mari n’est pas joueur… Mal amanchée la fille, n’est-ce pas ?

au plaisir,

Sophie

sophie tout court dit:Super le boulot que tu as fait sur le guide de stratégie Trisskel ! :pouicbravo:
Tu me redonnes envie de le sortir là là.... mais je n'ai pas d'amis sous la main :oops:
En fait, non seulement j'ai un fiston qui joue à Mille Bornes (il a finalment dépassé Monopoly Junior :pouicvomi: ) mais EN PLUS, mon mari n'est pas joueur... Mal amanchée la fille, n'est-ce pas ?
au plaisir,
Sophie

Merci Sophie :wink: je viens juste de lire ton post :roll:
Peut-être nous verrons nous dimanche à la Gencon ?

Hop, un petit up pour ce sujet.

Y’a-t-il des nouvelles concernant la traduction française de cette extension?

pareil parce que même si je ne joue pas régulièrement à ce jeu, on l’apprécie chez moi. Une extension serait la bienvenue :)

sophie tout court dit:...
Sinon, tu aimes bien Jambo ?
Sophie

Personnellement, j'aime beaucoup ce jeu que j'ai découvert grâce à TricTrac, et plus particulièrement grâce à ce qu'en a écrit Oscardejarjayes (qu'il en soit remercié :pouicbravo: )
sophie tout court dit:
Tu me redonnes envie de le sortir là là.... mais je n'ai pas d'amis sous la main :oops:
En fait, non seulement j'ai un fiston qui joue à Mille Bornes (il a finalment dépassé Monopoly Junior :pouicvomi: ) mais EN PLUS, mon mari n'est pas joueur... Mal amanchée la fille, n'est-ce pas ?
au plaisir,
Sophie

Ben moi, c'est mon deuxième garçon (10 ans) qui est fan du jeu, surtout depuis qu'il m'a battu à plates coutures.

Maintenant, si tes pas te mènent vers chez moi (sait-on jamais), je ferais volontiers une partie avec toi :wink:

Si jamais Filosofia traduit l'extension, tant mieux, sinon le jeu est bien assez riche comme ça (tant qu'à faire je suis prêt à racheter le jeu original sans les quelques rares fautes de typos, qui sont bien la seule chose qu'on puisse reprocher à ce jeu) :pouicok:

Quant aux chialeux, laisse-les donc chialer, c'est tout ce qu'ils savent faire. :wink:

En tout cas, merci :D

Up sur ce sujet, j’aurais pu en choisir l’un des 4 ou 5 autres qui ont posé la même question cette année.

Alors des nouvelles de ce côté chez Filosofia ?
La traduction est-elle toujours prévue ?