[JAMBO EXTENSIONS 1 et 2] Achat des versions anglaises.

Bonjour.

Je souhaite acheter les versions anglaises des deux extensions de JAMBO → JAMBO EXPANSION 1 et 2 (KOSMOS) :pouicok:

Sur quel site français (si celà existe ?) ou belge ou anglais (qui livrent en europe) les commander ?

Si une personne a déjà commandé sur des sites étrangers, est-ce qu’elle a payé la TVA + une pénalité à cause de contrôles de la douane française sur les colis ? :?:

Merci de votre aide. Car Filosofia qui a édité JAMBO en français ne fera JAMAIS de VF pour les extensions (réponse qu’ils m’ont dit par mail) …

P.S. : existe-t-il quelque part une traduction de ces cartes extensions en français ?

Et puis Jambo en VF est en rupture en plus donc, sauf réédition …

Pour la VF, je l’ai commandé ici (encore dispo à ce que je vois) :

http://www.jeux-de-plateau.be/spel/Jamb … ftijd=alle

Très bon choix car jambo est le jeu auquel on a le plus joué de notre ludothèque.

On a acheté la première extension en anglais mais on a pas encore eu l’occasion d’y jouer…à cause de l’anglais. faut que je me force à faire une aide de jeu pour ma compagne!

En revanche j’ai pas eu la possibilité de mettre la main sur l’extension numéro 2.

Si une personne a déjà commandé sur des sites étrangers, est-ce qu’elle a payé la TVA + une pénalité à cause de contrôles de la douane française sur les colis ?

Du fait de l’espace schengen, si tu l’achètes en Europe y’a rien.