Bonjour
Je me suis décidé à lancer le JANKEN sur Ulule (http://fr.ulule.com/janken/) avec une offre “Première édition série limitée”.
J’ai mobilisé ce qu’ils appellent le “premier cercle”, et ça a bien démarré, et je voudrais maintenant faire connaître ce projet à un public plus large.
N’étant pas un “pro” j’aimerai avoir vos avis :
- que faut-il adapter sur la page de présentation selon vous ?
- comment promouvoir ce jeu auprès des cibles (a priori enfants 6-12 ans et parents + fans de nouveautés originales et le beau matériel + ??) ?
Merci d’avance de vos retours, cela me sera très utile pour essayer d’atteindre le point mort (200%) et surtout faire connaître et apprécier ce nouveau-né.
Cordialement
Oh, ça à l’air pas trop mal ^^. Ça tente d’y jouer!
C’est fait en quel bois?
Les pions sont en buis tournés et gravés et le plateau en Makoré.
Le plateau est en photo, c’est le bois qui sera utilisé. En revanche, je n’ai pas les pions définitifs a te montrer car pour les graver il faut faire réaliser des poinçons sur mesurer (3 différents) c’est l’un des coûts initiaux du projet qu’Ulule doit aider à financer.
Cela étant, vu l’avancement j’ai déjà lancé la fabrication des poinçons pour que la série limitée première édition soit disponible quasiment à la fin de la campagne.
Les soutiens ne seront pas déçus!! Les tests que j’ai faits avec les protos ont été très concluants notamment sur la qualité du matériel bien que les pions proto soient assez vilains (cf la vidéo - motif X, O dessiné à la main faute de mieux). Les pions ont en revanche la forme finale et sont très agréables à toucher et manipuler, et se logent très bien dans le plateau .
Merci de ton retour … Et dans l’espoir de ton soutien !!