C’est sûr… Les prix flambent ![]()
Anotsu dit:Par contre, je viens de réaliser, il n'y a pas Lost Legacy Legend dans la liste des jeux proposés.
Est-elle appelée à évoluer ou n'est-il pas retenu pour Essen 2015?
Question posée !
Pour les prix je rejoins bgarz (sauf pour les petits jeux pour lesquels les prix restent les mêmes).
A bientôt
Mouais, un peu déçue par les jeux aussi, rien de très mignon cette année.
Et les prix, effectivement, sont assez élevés !
Je vais sans doute me prendre Sheep & Thief, pour le reste on verra sur place, pas de précipitation.
Tu sais si la liste est exhaustive ou y en a d’autres qui vont s’ajouter?
guilou05 dit:Tu sais si la liste est exhaustive ou y en a d'autres qui vont s'ajouter?
J'ai posé la question notamment pour savoir pourquoi ils n'avaient pas pris Lost Legacy Legends, mais quand je vois le boulot fait par Zimeon sur BGG pour annoncer les précos, j'ai beaucoup de doutes quant à voir cette liste augmentée.
Ok merci ![]()
Pour l’ajout d’un jeu, on ne sait jamais, non?
L’année dernière, ils ont ajouté One Night Werewolf Super Powers bien plus tard…
Je fais donc une prière pour Lost Legacy Legend.
N’en pouvant plus d’attendre, j’ai également posté “Three games pre-orderered for me. But where is Lost Legacy Legend?” sur BGG dans le topic de Zimeon. Et j’ai reçu une réponse pour le moins énigmatique:
Zimeon
You get one guess.
“Il pense que j’en aurai un.” Ca veut dire que le jeu sera proposé?
Cette année? L’année prochaine? En tout cas, ça semble encourageant.
Vampire,raiders est très sympa ! Je vous le recommande.
Anotsu dit:Zimeon
You get one guess.
"Il pense que j'en aurai un." Ca veut dire que le jeu sera proposé?
Cette année? L'année prochaine? En tout cas, ça semble encourageant.
Hmmm je n'interpréterais pas sa réponse ainsi. Cela signifie plutôt, fais une proposition pour essayer de deviner ou est "Lost Legacy Legend", en réponse à ta question.
Kong dit:Anotsu dit:Zimeon
You get one guess.
"Il pense que j'en aurai un." Ca veut dire que le jeu sera proposé?
Cette année? L'année prochaine? En tout cas, ça semble encourageant.
Hmmm je n'interpréterais pas sa réponse ainsi. Cela signifie plutôt, fais une proposition pour essayer de deviner ou est "Lost Legacy Legend", en réponse à ta question.
+1
Juste une idée : Chez AEG?
Moby dit:et Iello va publier Sheep & ThiefOui : on aime beaucoup. C'est prévu pour Cannes.
Kong dit:
sathimon dit:
+1
Juste une idée : Chez AEG?
Cela semble plus logique, oui.
Pourtant, il me semblait que l'achat des droits d'AEG ne concernait que le marché américain. Cela n'avait pas empêché les Lost Legacy suivants d'être présentés à Essen, où alors ont-ils signé juste après?
Bref, j'imagine qu'ils vont nous resservir leurs illustrations maisons vu que la gamme est lancée...
Mattintheweb dit:Moby dit:et Iello va publier Sheep & ThiefOui : on aime beaucoup. C'est prévu pour Cannes.
Vous gardez les moutons comme ils sont dans la version Jap ? J'adore ^^
Kong dit:C'est l'idée. On veut refaire des essais pour voir si ça ne gêne pas trop la jouabilité, mais à première vue, pas vraiment…Mattintheweb dit:Vous gardez les moutons comme ils sont dans la version Jap ? J'adore ^^Moby dit:et Iello va publier Sheep & ThiefOui : on aime beaucoup. C'est prévu pour Cannes.
Kong dit:sathimon dit:Kong dit:Je les ai presque tous essayés (a part les Werewolf like). Sheep and Tief est sympa, j'étais à 2 doigts de l'éditer même. Pour le reste, bonne chance![]()
![]()
Tu aurais pu nous faire un classement quand même !!![]()
![]()
Politiquement parlant, je ne peux pas. Mais ce n'est pas la meilleure des années, et puis les bons jeux japonais, ils ne sont pas là, car je les ai déjà tous signés (IMAGINE / MINIQUEST / DRAGON & EDAMAME / CIV8) ?!![]()
![]()
Mais je le redis, "Sheep and Thief" est pas mal.
justement Manu, j'ai vu la semaine dernière ton planning mais comment on peut faire pour en savoir un peu plus sur Civ8 et Miniquest ?
Merci d'avance !
Sathimon, est-ce que la version Guns & Steel d’Essen sera la même que celle déjà sortie ?
( Et Bravo pour ton triomphe sur BBG
)
Moby dit:Sathimon, est-ce que la version Guns & Steel d'Essen sera la même que celle déjà sortie ?![]()
( Et Bravo pour ton triomphe sur BBG)
Merci !
JE ne pense pas car j'ai eu accès aux images qui doivent orner les cartes.
Mais je peux me renseigner auprès de l'éditeur (même si ce n'est pas Japon Brand !!
sathimon dit:Moby dit:Sathimon, est-ce que la version Guns & Steel d'Essen sera la même que celle déjà sortie ?![]()
( Et Bravo pour ton triomphe sur BBG)
Merci !
JE ne pense pas car j'ai eu accès aux images qui doivent orner les cartes.
Mais je peux me renseigner auprès de l'éditeur (même si ce n'est pas Japon Brand !!)
Oui... mais on reste dans les sorties "asiatiques"
J'ai finalement commandé la première version mais je risque de commander celle d'Essen si c'est différent et mieux... je me connais... donc je veux bien que tu te renseignes
Moby dit:J'ai finalement commandé la première version mais je risque de commander celle d'Essen si c'est différent et mieux... je me connais... donc je veux bien que tu te renseignes
Question posée !
Merci ![]()