La version sera différente : il y aura de nouvelles illustrations ![]()
Moi je les trouve bien les illustrations de cette première version. C’est hyper efficace.
Ensuite, c’est sûr, je ne dirais pas que le jeu est beau.
Atanaheim dit:Moi je les trouve bien les illustration de cette première version. C'est hyper efficace.
Ensuite, c'est sûr, je ne dirais pas que le jeu est beau.
J'ai vu les nouvelles, et je préfère celles du TGM car elles sont simples et efficaces.
sathimon dit:Atanaheim dit:Moi je les trouve bien les illustration de cette première version. C'est hyper efficace.
Ensuite, c'est sûr, je ne dirais pas que le jeu est beau.
J'ai vu les nouvelles, et je préfère celles du TGM car elles sont simples et efficaces.
Je vais pas regretter mon achat alors ( sur le bgg store pour info )
Bon allez on revient sur du Japon Brand pur !
en cliquant sur le nom du jeu vous aurez accès aux règles du dernier jeu de Seiji Kanai : Eight Epics.
A vous de vous faire une idée. ![]()
Bonne journée
Vampire Rader, c’est ici : https://boardgamegeek.com/filepage/1184 … n-francais
Je rappelle que les règles pour Go da Cheese sont aussi traduites (je peux vous les envoyer par mp).
Bon pour finir, pour Japon Brand, pour le moment il me reste à traduire : My Fair Princess, Pani High et Minerva. Minerva devrait être terminé dans la semaine je pense !
Pour les autres jeux je ne sais pas si je les traduirai ou pas !
, cette fois les demande arrivent jeu par jeu.
Je sais que c’est pas la version définitive mais pour Eight Epics, il manque un S dans la première phrase… “Laissez-leS”
Encore merci pour ton travail !!!
Merci pour ton retour,
mais en fait moi je disais Laissez-le (le = le jeu, et pas les petites pièces) ![]()
Tu en penses quoi?
sathimon dit:Merci pour ton retour,
mais en fait moi je disais Laissez-le (le = le jeu, et pas les petites pièces)
Tu en penses quoi?
ça se tient
Bonsoir tout le monde,
juste un petit up du sujet pour vous dire que les règles de Minerva sont dispo ici : http://www.ludism.fr/wp-content/plugins … p?id=12052
Elles sont mises en page.
Bonne lecture
JE passe à My fair Princess et Shinobi Arts. ![]()
Pani HIgh ayant été faite par Izobretenik ! ![]()
sathimon dit:Bonsoir tout le monde,
juste un petit up du sujet pour vous dire que les règles de Minerva sont dispo ici : http://www.ludism.fr/wp-content/plugins ... p?id=12052
Elles sont mises en page.
Bonne lecture
JE passe à My fair Princess et Shinobi Arts.
Pani HIgh ayant été faite par Izobretenik !
top, et finalement Guns and steels tu as revu les règles ?
powerwis dit:top, et finalement Guns and steels tu as revu les règles ?
Salut Powerwis, promis tu ne tapes pas si je te dis que je n'ai pas eu le temps encore?
Semaine de rentrée plus tendue que prévue !!
sathimon dit:powerwis dit:top, et finalement Guns and steels tu as revu les règles ?
Salut Powerwis, promis tu ne tapes pas si je te dis que je n'ai pas eu le temps encore?![]()
Semaine de rentrée plus tendue que prévue !!(je n'ai même pas eu le temps de bosser sur une trad!!
t'inquiètes pas, je t'épargne pour cette fois-ci
surtout merci pour ton méga boulot chaque année !!
powerwis dit:sathimon dit:powerwis dit:top, et finalement Guns and steels tu as revu les règles ?
Salut Powerwis, promis tu ne tapes pas si je te dis que je n'ai pas eu le temps encore?![]()
Semaine de rentrée plus tendue que prévue !!(je n'ai même pas eu le temps de bosser sur une trad!!
t'inquiètes pas, je t'épargne pour cette fois-ci![]()
surtout merci pour ton méga boulot chaque année !!
Trop gentil merci, attention cela te perdra !!
Bon je viens de regarder le fichier envoyé par David Liu (le boss de Moideas Games, l'éditeur du jeu) et le jeu qui faisait 4 pages en doc word vient de passer à 9 pages !! sniff sniff sniff !! Je ne suis pas coucher et Essen c'est dans un mois !!! et en plus il y a les jeux de chez Eagle Gryphon games, je sens que mes nuits vont être courtes !!!!
Merci pour le compliment !
nickel pour demain c’est top !!!
joke !!!
prends ton temps de toute façon on a pas encore le jeu…
Salut tout le monde,
je viens de terminer la traduction du dernier Seiji Kanai (non pas Eight Epics qui est l’avant dernier en fait !!
) il s’agit de Shinobi Arts
Vous devriez ouvrir l’œil sur celui-là car il pourrait bien être intéressant.
Il est pour 3 à 5 joueurs et surtout il est assez fourbe.
Le thème est pas mal rendu et comme souvent avec Seiji, on est sur une jeu de cartes.
Il semblerait que Seiji n’ait pas travaillé avec Noburu Sugiura pour ce jeu, donc les illustrations devraient être plus consensuelles.
Je reposte ici dès que c’est relu et uploadé !
Salut tout le monde,
les règles de Shinobi Arts sont enfin uploadées :
vous trouverez le texte des cartes ici
Vous trouverez les règles ici
Bonne lecture et je pense que c’est un des meilleurs jeu, sorti par Seiji dernièrement ! ![]()
de fait, il a l’air sympa… merci pour ton Boulot Sathimon (je mets bien un B majuscule a boulot
)
par contre si j’ai bien suivi il sera d’office en Japonais sur les cartes, pas d’anglais du tout c’est ca? parce que du coup, meme pour lire le nom des persos et voir ce qu’ils font ca va etre coton…
edit: orthographe
krotok dit:de fait, il a l'air sympa... merci pour ton Boulot Sathimon (je mets bien un B majuscule a boulot)
par contre si j'ai bien suivi il sera d'office en Japonais sur les cartes, pas d'anglais du tout c'est ca? parce que du coup, meme pour lire le nom des peros et svoir ce qu'ils font ca va etre coton...
MErci !
Je m'en vais poser la question de suite !
Edit : Email envoyé à 15h42, en attente de la réponse !
krotok dit:de fait, il a l'air sympa... merci pour ton Boulot Sathimon (je mets bien un B majuscule a boulot)
par contre si j'ai bien suivi il sera d'office en Japonais sur les cartes, pas d'anglais du tout c'est ca? parce que du coup, meme pour lire le nom des persos et voir ce qu'ils font ca va etre coton...
edit: orthographe
Salut tout le monde,
Seiji vient de me répondre au sujet de Shinobi Arts, au départ le jeu n'était prévu que pour le marché japonais (cela me rappelle la discussion que j'avais eu avec lui sur Love Letter qu'il pensait ne pas intéresser le marché Européen
En espérant que ce jeu rencontre le même succès que Love Letter !
cool… Merci Sathimon… du coup je vais me pencher serieusement sur les preorder Japon Brand… premiere annee jusqu’a present ou je n’ai encore rien commande… (je voulais SHeep and Thief avec la promo, mais les golden sont deja sold out, du coup je vais sans doute attendre la version de Iello…meme si j’ai peur qu’ils changent les illustrations…)
Bonne continuation