Jarjais et la grande distrib'!

Merci à vous deux Cerkan et Ludo!
pas de problème avec l'avis à 1/5, si la personne n'a pas aimé, c'est son plus strict droit! ;)
En revanche, je confirme n'avoir ni menacé ni corrompu quiconque pour obtenir en contrepartie des 5/5 :lol:
Je pense que ces notes sont un peu extrêmes et qu'avec le temps les valeurs vont s'adoucir.
En tout cas merci à tous de donner vos avis, et Ludo, j'attends le tien avec impatience!
Amitiés
Oscar

Que aimejeu n'aime pas ce jeu -ce qui paradoxal :wink: - c'est tout à fait son droit. Moi ce que je n'aime pas, c'est sa petite phrase cynique et mesquine de la fin, elle est de trop. S'il arrive ici avec une telle mentalité, ça va bien faire progresser la communauté, tiens...

Il est toujours dommage de pondre un avis, de quelque nature qu'il soit, surtout négatif, sans argumentation valable. On dirait que certains jouissent ainsi à se libérer, comme des chiens impatients qui vont pisser sur des lampadaires pour se soulager...

Bienvenue sur TT M. aimejeu, tu t'es déjà fait plein de petits copains on dirait... :mrgreen:

Je partage aussi ton opinion...car avec le débat qu'il y'a eu sur l'as d'or...les détracteurs pourraient très bien aussi le descendre...

Perso, je me réjouis de recevoir mon exemplaire de jarjais la semaine prochaine et ne manquerai pas de donner mon avis :-D

Mais de toute façon, aussi mauvais soit-il :lol: :lol: il ne mérite pas 1, car c'est déjà fabuleux d'avoir pu sortir un jeu comme M. Oscar l'a fait :-D

Moi je dis déjà bravo et part à 2/5......mais je me fais pas trop de souci

Bonsoir Brain et Giludo!
Nouvelle journée démo de Jarjais, à Gap cette fois.
Nouvelles rencontres, nouvelles rigolades, et même la réflexion d'un TTcien local sur l'intervention d'aimejeu.Comme quoi, Tric Trac est lu partout, presque universel! ;)
Je campe sur mes positions: c'est son droit de mettre 1/5, l'avenir dira avec plus de justesse si Jarjais vaut 1, ou 5, ou quelque chose entre les 2 ;)...Ce n'est certes pas à moi d'en décider!
Amitiés
Oscar

La vidéorègle est sur mon blog:

http://oscar-de-curbans.fr/?p=5041

ainsi vous saurez si Jarjais est fait pour vous!
:wink:

Très belle vidéo, merci Oscar.
J'attend mon exemplaire avec impatience.

Nath dit:Très belle vidéo, merci Oscar.
J'attend mon exemplaire avec impatience.


Merci à vous Nath, avec la vidéo, on diminue le risque de décéptions :)
Tenez-moi au courant de vos impressions! :)

Merci pour la vidéo Oscar :pouicok:
Mon exemplaire ne devrait pas tarder à arriver (de toute façon, je ne suis pas chez moi avant dimanche).
Par contre les échanges ou on peut mentir sur le contenu, je ne sais pas trop si ça va bien passer chez moi. Mais c'est peut-être moi qui me fais des idées. On verra à l'usage :)

Jacob101O dit:Merci pour la vidéo Oscar :pouicok:
Mon exemplaire ne devrait pas tarder à arriver (de toute façon, je ne suis pas chez moi avant dimanche).
Par contre les échanges ou on peut mentir sur le contenu, je ne sais pas trop si ça va bien passer chez moi. Mais c'est peut-être moi qui me fais des idées. On verra à l'usage :)

Bonjour ami Jacob,
Je pense que ton exemplaire a dû te parvenir aujourd'hui même car je reçois depuis ce matin les remerciements des gens ayant précommandés.
Pour ce qui est des échanges, rien ne t'oblige à dealer ou à mentir, mais nous à Jarjayes sommes un peu taquins et très fourbes, donc on aime bien s'arnaquer les uns les autres...;)
Bonnes parties en tout cas, et je languis tes impressions et une note TT quelle qu'elle soit! ;)

Je suis à quelques 300 km de ma boîte à lettres jusqu'à dimanche :mrgreen: mais ma fille est à la maison (boulot oblige) et ne manquera pas de m'informer e l'arrivée du colis :) Pas de souci, bon ou mauvais je te donnerai mon avis dès que j'aurai pu jouer.

Bon en attendant, je me suis offert le premier volume de la réédition de La Rose de Versailles (que je n'avais jamais lu mais dont l'anime a bercé ma jeunesse :holdpouic: ) pour me mettre dans l'ambiance :D

Jacob101O dit:
Bon en attendant, je me suis offert le premier volume de la réédition de La Rose de Versailles (que je n'avais jamais lu mais dont l'anime a bercé ma jeunesse :holdpouic: ) pour me mettre dans l'ambiance :D

Amusant: j'ai fait pareil!!
Ce qui serait chouette c'est que tu viennes vister Jarjayes un de ces jours ;)

Mon regret 2011: n'avoir pas pu aller à Angoulême rencontrer Riyoko Ikeda :(

oscardejarjayes dit:
Ce qui serait chouette c'est que tu viennes vister Jarjayes un de ces jours ;)

Je ne sais pas quand mais je suis sûr que ça se fera :)
en attendant, chaque fois que je vois ton avatar, j'ai la chanson dans la tête pour la journée :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=9BY4CitbBEs

Le générique Français (chanté par Marie-Dauphin) était très sympa, mais je préfère de loin la VO nippone:
http://www.dailymotion.com/video/x8xwob ... ar-v-o_fun
:pouiclove: :pouiclove:

oscardejarjayes dit:Le générique Français (chanté par Marie-Dauphin) était très sympa, mais je préfère de loin la VO nippone:
http://www.dailymotion.com/video/x8xwob ... ar-v-o_fun
:pouiclove: :pouiclove:


omg mes oreilles...elles saignent...pourquoi diable ai-je cliqué sur les liens?
;)

Jarlaath dit:
oscardejarjayes dit:Le générique Français (chanté par Marie-Dauphin) était très sympa, mais je préfère de loin la VO nippone:
http://www.dailymotion.com/video/x8xwob ... ar-v-o_fun
:pouiclove: :pouiclove:

omg mes oreilles...elles saignent...pourquoi diable ai-je cliqué sur les liens?
;)


:mrgreen: :mrgreen:

Monsieur Oscar,

J'aimerai savoir si Jarjais sera présent à Ludinord ?

Merci pour votre réponse :1900pouic:

kakou dit:Monsieur Oscar,
J'aimerai savoir si Jarjais sera présent à Ludinord ?
Merci pour votre réponse :1900pouic:


Bonjour kakou,
et merci pour votre intérêt en Jarjais.
Hélas, non, pas de Jarjais dans le Nord cette année, car je m'y suis pris trop tard et je n'ai que très peu de boîtes en stock, tout étant parti entre Cannes et les animations locales.
Prochain arrivage de Jarjais (y compris en boutiques) vers début avril!
Amitiés
Oscar

Cher monsieur Oscar,

C'est un bon problème qu'il n'y ait plus de boites, dans la mesure
où la prochaine édition ne tarde pas à sortir.

J'attendrai donc avril pour me procurer ce jeu qui me semble fort sympathique et dont le choix du thème mérite d'être salué.

@micalement :1900pouic:

kakou

oscardejarjayes dit:
Jarlaath dit:
oscardejarjayes dit:Le générique Français (chanté par Marie-Dauphin) était très sympa, mais je préfère de loin la VO nippone:
http://www.dailymotion.com/video/x8xwob ... ar-v-o_fun
:pouiclove: :pouiclove:

omg mes oreilles...elles saignent...pourquoi diable ai-je cliqué sur les liens?
;)

:mrgreen: :mrgreen:

Sauf que si j'écoute la VO les yeux fermés, j'ai l'impression d'entendre le générique de Goldorak :mrgreen:
Après je suis sûr que si je goutais maintenant les madeleines de Marcel, je leur trouverais un sale goût.
Blague à part, j'ai eu confirmation que le colis est bien arrivé chez moi (à moins qu'un admirateur inconnu n'ait posté un boîte de chocolat depuis Curbans :lol: ).

Vivement dimanche :)

kakou dit:Cher monsieur Oscar,
C'est un bon problème qu'il n'y ait plus de boites, dans la mesure
où la prochaine édition ne tarde pas à sortir.
J'attendrai donc avril pour me procurer ce jeu qui me semble fort sympathique et dont le choix du thème mérite d'être salué.
@micalement :1900pouic:
kakou


Seigneur kakou,
je vous tiendrai au courant de la (ré) appro des boutiques en Jarjais.
L'une d'entre elle en a peut-être encore une boîte ou deux, mais je ne pourrai vous donner son nom qu'en mp ;)
Amitiés
Oscar