Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous informer de la sortie ce jour d’un jeu de cartes de réflexion et de stratégie basé dans un univers imaginaire-fantastique. Il s’agit de Jarmial le jeu des Contrées, dont vous pouvez visiter le site :
http://www.jeu-des-contrees.com
Venez nombreux et n’hésitez pas à poser des questions si besoin.
Par avance merci,
Xavier
jeu très sympa, agréable surprise pour cette nouveauté, je recommande !
JARMIAL dit:Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous informer de la sortie ce jour d'un jeu de cartes de réflexion et de stratégie basé dans un univers imaginaire-fantastique. Il s'agit de Jarmial le jeu des Contrées, dont vous pouvez visiter le site :
http://www.jeu-des-contrees.com
Venez nombreux et n'hésitez pas à poser des questions si besoin.
Par avance merci,
Xavier
Je vous signale que le site vient d'être enrichi d'un onglet "Principe du jeu" avec des vraies photos du jeu. Pour ceux que cela intéresse, vous aurez beaucoup plus d'informations.
Hey, ça a l’air pas mal du tout ce petit jeu, en tout cas graphiquement c’est juste magnifique, et le principe de jeu a l’air plutôt riche. Comment ça se fait que personne n’en est parlé ? as tu envoyé une brève à Tric Trac ou aux autres sites de news ludiques pour leur signaler ton existence ? tu ne serais pas le premier auto-édité à bénéficier de leur “mise en lumière”…
En tout cas je vais de ce pas le commander, bonne chance pour la suite !
Bonjour,
Merci pour ce message sympa.
Le jeu n’est pas du tout connu car il n’est sorti que vendredi dernier 17 décembre 2010. Je ne suis qu’au début de mes démarches et je cherche aussi bien sûr un distributeur depuis hier. Mais j’ai peu de contacts.
En espérant que l’un d’eux soit intéressé et que le jeu ait une véritable vie. Nous verrons bien…
Sinon, ne connaissant moi-même pas tellement le milieu (bien qu’aimant les jeux depuis toujours pourtant), je serais preneur de tous vos conseils.
Cordialement,
Xavier RICHARD, créateur du jeu Jarmial
Ben mon premier conseil, ce serait justement de contacter Tric Trac, JSP, Plato Mag et j’en passe, afin de leur présenter ton jeu et d’annoncer sa sortie. Envoyer un dossier de presse s’appuyant sur les jolis visuels de l’illustratrice devrait au moins attirer leur attention, et si ça se trouve tu pourrais bénéficier d’un peu de pub dans leurs colonnes.
Pour les distributeurs, je ne peux pas t’aider, mais si le jeu est aussi bon qu’il est beau, il n’y a pas de raison que tu n’en trouves pas.
je pense que ce message aurait plus sa place dans “Discutons jeux !”, non ?
Allechant ! Ca meriterait une Tric trac TV !
trompé de sujet …