[Java] Bâtir et agrandir

[Java]

Bonjour,
la règle précise que l’on ne peut pas agrandir 2 fois un même palais durant 1 tour, mais peut on bâtir et agrandir le même palais dans le même tour ?? :roll:

Merci

Fred

Bien sûr, puisque ce n’est pas interdit !
Généralement, c’est plutôt l’inverse que l’on fait : on agrandit puis on bâtit.

Rody dit:Bien sûr, puisque ce n'est pas interdit !

Super on avait bon alors :pouicbravo:
Rody dit: Généralement, c'est plutôt l'inverse que l'on fait : on agrandit puis on bâtit.


Ok, mais là on est sur 2 palais, ou alors je suis tout enduit d'erreur ! :shock:


En tous cas merci pour cette réponse

:pouicok: