java ou tikal

[Java]

Alors la question que l'on se pose tous (mais si), etes vous plus tikal ou java?

Moi je suis plus Java :D (c'est bien la question ?).

Moi aussi :)

Ca depend :

pour une aprtie conviviale avec des joueurs non acharnés : Tikal

Pour se prendre la tete entre joueurs chevronnés : Java ( merci Rody )

Java, sans aucun doute !

Asthaniel, pour ta deuxième phrase tu as sans doute voulu écrire Java.
Je suis plus Java moi aussi.

Au fait, (Maha)Raja se positionne à quel niveau par rapport à la trilogie K/K ?

Rody dit:
Au fait, (Maha)Raja se positionne à quel niveau par rapport à la trilogie K/K ?


K/K = Kiesling und Kramer ?

VeHer dit:
Rody dit:
Au fait, (Maha)Raja se positionne à quel niveau par rapport à la trilogie K/K ?

K/K = Kiesling und Kramer ?


et hop une abbreviation de plus pour le lexique

Tikal pour moi !
J'aime pas java ! Y fait mal à la tête ce jeu :?

"JAVA" sans hésitation, même si il m'est bien plus facil de trouver des partenaires pour Tikal :cry:

Rody dit:Au fait, (Maha)Raja se positionne à quel niveau par rapport à la trilogie K/K ?

Crée un sujet pour ça pour pas pourrir celui-ci et je te réponds :D :wink:

Pour une première partie: Tikal, le temps de comprendre un peu le principe... mais après Java est plus profond et à la longue moins prise de tête (à Tikal il y a le syndrôme bien connu du joueur qui réfléchit 3h!!!!)

Pour les joueurs réguliers, définitivement Java (mais attention ca fait mal à la tête quand même),
Pour les autres, Tikal est un bon jeu pour commencer (ce n'est pas pour rien que c'est lui dans la série des K/K qui a eu le spiel des jahres ... )

O_cedar dit:Pour une première partie: Tikal, le temps de comprendre un peu le principe... mais après Java est plus profond et à la longue moins prise de tête (à Tikal il y a le syndrôme bien connu du joueur qui réfléchit 3h!!!!)


le syndrome existe aussi a Java, en pire je trouve

Asthaniel dit:
O_cedar dit:Pour une première partie: Tikal, le temps de comprendre un peu le principe... mais après Java est plus profond et à la longue moins prise de tête (à Tikal il y a le syndrôme bien connu du joueur qui réfléchit 3h!!!!)


le syndrome existe aussi a Java, en pire je trouve


suffit de rajouter un sablier ....

judograal dit:Alors la question que l'on se pose tous (mais si), etes vous plus tikal ou java?


j'aime pas des masses tikal à cause des tresors

j'adore JAVA, il est aussi bon que TORRES en plus joli

Par contre dans la trilogie, je comprends pas l'interet de MEXICA, autant jouer à MANHATTAN !

Mexica, c'est pour moi le meilleur des trois ;)

Guyomar dit:Tikal pour moi !
J'aime pas java ! Y fait mal à la tête ce jeu :?

Pareil !

ex aequo, les 2 sont très bons :D

Java, excellent sans conteste.
Par contre, Mexica est clairement 100 fois mieux que Manhattan auquel je trouve peu d'intérêt.