Bonjours a tous,
Je suis sur nantes et je cherche le jeu “java” qui me parait un tres bon jeu, or mes magasins habituels (le temple du jeu ou sortilege) ne l’ont pas en stock… connaissez vous un magasin de vente par correspondance ou je pourrais le trouver??
Merci
je viens de le voir chez ludibay, disponible.
c’est écrit java **, mais les deux étoiles, je ne sais pas ce que ça signifie.
ivy dit:je viens de le voir chez ludibay, disponible.
c'est écrit java **, mais les deux étoiles, je ne sais pas ce que ça signifie.
Cela veut dire pas en stock donc pas disponible. Mais on peut contacter Ludibay pour voir s'il peut en avoir en stock.
Lilian dit:ivy dit:je viens de le voir chez ludibay, disponible.
c'est écrit java **, mais les deux étoiles, je ne sais pas ce que ça signifie.
Cela veut dire pas en stock donc pas disponible. Mais on peut contacter Ludibay pour voir s'il peut en avoir en stock.
Non les ** signifient que c'est un jeu d'occasion. De plus, il est disponible.
Ah oui, mais quand j’ai déjà eu les deux étoiles c’est que j’essayais de commander un truc qui n’était plus dispo, j’ai confondu.
Il est bien dispo.
On peut voir la signification des ** dans la section “conditions d’utilisation” sur le site, paragraphe 2- Produits :
Les produits dont le titre est suivi de ** sont des biens dits “d’occasion” et la TVA n’est pas récupérable. La TVA de ces produits n’apparait pas sur les factures
Cela concerne uniquement les collectivités qui peuvent récupérer la TVA mais surtout le côté compta/fiscalité de la société. devant identifier les articles d’occasion (du fait de la TVA), c’est le seul moyen que nous avons trouvé, malheureusement certains pensent que cela signifie que les produits ne sont pas en stock…
La disponibilité des articles est gérée au moyen des barres de couleur (en temps réel je le rappelle
)
Je suis désolé si ces ** portent à confusion ![]()
Bonjour.
J’ai acheté récemment “micro-mutants 3” sur Ludibay. Il y avait les ‘**’. Je n’ai pas confusionné : la barre de dispo était verte. Simplement j’ai craint d’avoir un jeu d’occasion potentiellement usé… Finalement, j’ai eu un jeu sous blister, avec les autocollants à poser. Tout neuf quoi.
Je me demande quelle est la condition qui fait passer dans la rubrique ‘d’occasion’. La TVA non récupérable doit plutôt être une conséquence, non ?
En tout cas, le service était impec’, merci…
Lionel.
En fait cela dépend d’ou provient le produit (professionnel ou particulier), , un jeu sous cello peut donc être dit “d’occasion”. En l’occurence pour Micro Mutant 3 c’était une erreur par contre… cela avait d’ailleurs été corrigé juste derrière ![]()
Java est facilement “trouvable” à Essen, pour ceux qui ont la chance de s’y rendre. Je l’yai vu à 15 euro il y a deux ans, 20 euro l’an dernier.