bonjour,
un jeu JAVA en tres bon etat se vend envrion combien ici ?
pour savoir comme ca ???
A prioris entre 35 et 40 euros, j’ai eu le mien à 32 sans frais de port sur un grand site d’enchères…
Cheers
ok merci bien
tarepanda dit:A prioris entre 35 et 40 euros, j'ai eu le mien à 32 sans frais de port sur un grand site d'enchères..![]()
Cheers
40 €... neuf sous cello alors... c'est e prix du neuf en boutique et il en reste quelques uns de temps en temps...
lABCdaire dit:Je l'ai eu pour 18 euros sur un site d'enchères suisse (www.ricardo.ch), état neuf, joué une fois.
D'ailleurs sur le même site, il y en a un à 20 CHF actuellement.
De mon côté, j’en ai récupéré un (merci au généreux vendeur) à 30 €, frais de port inclus.
Comme j’étais en recherche active, j’avais gardé trace des deals précédents : l’un a été vendu à 20 € et un autre à 18 €, fdp non inclus, mais les offres étaient tellement intéressantes qu’elles sont parties de suite.
Généralement, ça commence aux environs de 30 €.
Bon courage dans tes recherches.
Bah du coup, ça vaut le coup de regarder sur ricardo.ch si le gars veut bien l’expédier en France, et pour combien parce que 20.- (environ 13€) c’est vraiment pas cher pour un JAVA “comme neuf” !
Je ne connaissais pas ce site, mais je confirme les prix sont bcp plus intéressant que ce que j’ai vu sur “y bêle”…
J’ai eu le mien pour 20 euros sur ebay à un allemand … + 15 euros de fdp
Et j’en suis content ![]()