[JCC en création] création d'un module Vassal

bonjour a tous,
avec un ami, nous avons concu un mélange JCC/ jeu de plateau, se déroulant dans un univers med/fan. afin de pouvoir le tester et le faire tester par un grand nombre de personnes, j’ai trouvé sur ce forum un logiciel du nom de Vassal, qui me semble être approprié pour une utilisation en ligne. le soucis est que je ne suis vraiment pas doué :( , même avec les tuto trouvé sur vassalfrance, et que j’ai peu de temps pour me pencher dessus avec mon travail, aussi, quelqu’un voudrait-il bien faire ce module, ou m’expliquer très très en détail comment faire ?

Pour revenir au sujet original

Nehaintir dit:bonjour a tous,
avec un ami, nous avons concu un mélange JCC/ jeu de plateau, se déroulant dans un univers med/fan. afin de pouvoir le tester et le faire tester par un grand nombre de personnes, j’ai trouvé sur ce forum un logiciel du nom de Vassal, qui me semble être approprié pour une utilisation en ligne. le soucis est que je ne suis vraiment pas doué :( , même avec les tuto trouvé sur vassalfrance, et que j’ai peu de temps pour me pencher dessus avec mon travail, aussi, quelqu’un voudrait-il bien faire ce module, ou m’expliquer très très en détail comment faire ?

Pour revenir au sujet initial je te conseil fortement de regarde les Tuto 1 à 3 de speccy et surtout les 2 et 3 qui traite de jeux de cartes. Je penses que tu y trouveras ton bonheur. Ils sont ici

Ensuite, pour tout question tu as également le forum de Vassal France :china:

oki, vu que c’est dimanche, je vais avoir le temps de regarder ça, je vais me pencher plus attentivement sur les tutos vidéo. à bientôt sur vassalfrance lol (optimiste à souhait moi non?^^)

Nehaintir dit:oki, vu que c'est dimanche, je vais avoir le temps de regarder ça, je vais me pencher plus attentivement sur les tutos vidéo. à bientôt sur vassalfrance lol (optimiste à souhait moi non?^^)

Pas optimiste mais réaliste ;)

Et puis si tu as un problème hésite pas à nous contacter sur le forum... On est également là pour cela.

Et puis cela nous fera un nouveau proto à tester :twisted: