Effectivement, pour moi monter son propre deck et le jouer c’est 90 % de l amusement…
je ne concçois meme pas d’aller fouiner sur les fourm pour voir ce que font les autres…
Hello
De mon côté, j’ai suivi Thunderstone jusqu’à Dragonspire (ça fait déjà un bon paquet de cartes^^') et j’ai arrêté.
Je suis Netrunner désormais mais je pense que je vais me contenter des datapacks du cycle Genesis parce que même si j’aime bien Phil Collins, je n’y joue pas assez, ni ne fait de compétition, pour justifier l’achat de tout ce qui va sortir.
Pourtant je me tâte, elle a l’air tellement sympa cette boîte Creation and Control
Merci pour vos témoignages.
A ce que je vois, pour certains, ça n’empêche pas de :
- jouer à plusieurs jeux LCG/JCE à la fois
- de s’immerger dans un jeu à pleins extensions
Une chose que j’aimerai comprendre : certains ont évoqué le TdF en format *3. Cela veut-il dire que les premières éditions ne possédaient pas les cartes en 3 exemplaires ? Comment reconnaitre une réédition d’une extension ?
Les premières éditions oui, mais ils ressortent tout en paquet avec toutes les cartes en 3, c est un peu plus cher maintenant (15€ à la place de 10) mais plus rentable en fait (puisque au lieu d acheter 310 tu achètes 1*15)
Sinon les boites de base aussi ce n’est pas en *3…(donc oui j’ai toutes les boites de base en *3, ça ramenè du matériel de toute façon)
Au risque de relancer un marronnier…Thunderstone n’est pas un jce sinon bang en est un aussi!
Il ne reste quasi plus de data pack différents de tout en x3.
On les reconnait facilement car ils sont moins épais et en dessous de 10€ alors que les x3 sont vers 13 à 15€.
Et pour net runner ça n’a jamais existe…(donc pas de data pack)