[The Lord of the Rings : the card game]
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le jeu et la première chose que j’ai faites (avoir avoir tout depunché bien sur ^^) c’est de faire des boites pour ranger les différents decks. Pour le moment seul les boites Commandement et Connaissance sont disponibles mais demain je ferais les deux autres.
De plus la fiche résumé disponible sur edge ne me plait pas de par son format alors j’ai fais des fiches résumé tenant du format d’une carte recto/verso.
Les 30 cartes d’un deck plus 1 fiche résumé (faite dans du carton/dalles de pvc de 1 à 2 mm) rentrent dans la boite sans aucun problème.
Fiches résumé
Boites Commandement et Connaisance
Boites Tactique et Energie
PS : Faites clique droit > enregistrer sous.
Beau boulot, j’ai téléchargé tout ça et j’imprimerai le tout ce week-end.
pdf corrompu pour la fiche résumé, j’ignore si ce n’est que moi. (je n’utilise pas Adobe)
Je crois que la fiche de résumé ne marche pas… ou alors ça vient de mon PC?
(il me met pdf corrompu…)
pdf corrompu en effet
idem pour moi … image aussi pour moi
boudje dit:pdf corrompu pour la fiche résumé, j'ignore si ce n'est que moi. (je n'utilise pas Adobe)
Pas de problème pour moi mais il est vrai que j'utilise SumatraPDF.
Marche pas non plus chez moi
Et la boite ne s’affiche pas en entier
Oui désolé il y a eu un probleme lors de l’upload ca n’a pas tout mis. Je suis en train de recharger le tout 'scusez du dérangement.
Voila tout est OK.
Les ftp c’est gratuit et on comprend vite pourquoi …
Cette fois niquel merci beaucoup
Super boulot…
Hesites pas a poster tes creation sur ce site :
http://sdajce.forumactif.net/forum
Je suis sur que tu feras des heureux !
Bon voila j’ai pas pu m’arrêter, j’ai fais les deux autres boites. Le lien est disponible sur le premier post. Bon découpage à tous.
Le Adj m’intrigue dans ton résumé…
Adj = Action des joueurs. Ça permet de gagner de la place au lieu de le répéter tout le temps.