[The Lord of the Rings : the card game]
Bonsoir tout le monde,
Je sais que c’est pas forcément votre fort les JCE ici lol, mais je souhaiterais avoir vos avis.
J’ai commencé Android Netrunner mais je souhaiterais commencer un second JCE en parallèle. Le Doomtown Reloaded me faisait de l’oeil mais le tout anglais…moyen…
Je cherche vraiment un JCE et pas un JCC.
J’hésite entre ceux de Edge… Le but étant d’un voir un jeu qui est très joué et pour lequel je trouverai facilement des confrontations sur Paris et Banlieue.
Pas trop simple mais moins dur que Android Netrunner… Et facilement rattrapable…
La lune quoi ^^
oui mais non moi ce que je souhaiterais c’est que tout le monde qui est intervenu sur ce forum, redonne leur avis sur MON sujet ! loool
je dec
ok merci ! super je vais lire ça !
On t’attend sur l’autre sujet en espérant que tu te décides plus vite que moi, mais vu les autres univers aussi bien que SDA et trône de fer, ça va être dur ^^
Déjà, le seigneur des anneaux est un coop contre le jeu et jouable en solo, alors que dans le trone de fer les joueurs s’affrontent. à partir de là, tu as peut être une préférence.
Je possède le seigneur des anneaux, que j’apprécie beaucoup pour sa difficulté et la variété des scénarii.