Pour la nième fois hier je me suis laissé aller à vouloir latter des allianceux en JcJ - PvP. Après donc n fois je fini vraiment par me dire qu’il y a quelque chose de pourri dans ce système : il est courant que je me fasse botter les fesses par de multiples joueurs en même temps arborant tous une belle tête de mort … je trouve quand même bizarre qu’ils puissent ainsi me viser alors que leur niveau est très largement supérieur au mien.
Certes ils ne gagnent pas de point d’honneur mais je trouve désargréable qu’il soit ainsi possible de gâcher le plaisir de l’autre.
Vous me direz que j’avais qu’à pas passer en JcJ mais je trouve que même là il devrait y avoir des limites à ce qu’on peut faire. Qu’en pensez-vous ?
Je pense que le pvp tel qu’il se pratique à l’heure actuelle sur notre serveur ne m’interesse pas du tout. Je suis donc bien content d’être sur un serveur pve, sur un serveur pvp j’aurais laissé tomber depuis longtemps.
Hier j’ai du attendre 10 minutes à la croisée des chemins pour que les 2 gars qui valident mes quetes repop.
Je recherche plutôt des combats équilibrés en nombre de joueur et en niveau. (et pas du 40 vs 15)
J’espère que l’arrivée des battlegrounds changera ça.
Le Troll dit:
J'espère que l'arrivée des battlegrounds changera ça.
je l'attends aussi avec impatience

Apparement on pourra faire des 5vs5 avec des joueurs de notre niveau sur des petites cartes. ça pourrait être très sympa.
oui c’est à ce moment qu’on se rend compte que le chaman est assez balaise je vous assure CHaque fois que je me suis frotté à un paladin ou guerrier même 8 niveaux au dessus de moi ils ont souffert … j’ai hâte
il paraît que c’est pour le prochain patch.
d accord et pas d accord a la fois…
Il m est souvent arrivé de tomber sur des joueurs pour qui j ai une tete de mort…Je peux te dire qu a 5vs1, tete de mort ou pas, ils ne se genent pas pour essayer de te tuer…
En tant que chamanne, je prodigue des soins à tout va. C’est de la participation et ça compte aussi pour obtenir une victoire. Plus le fait que nos guerriers en ont souvent besoin.
Et puis de temps en temps, un petit sort à distance (les horions que je peux lancer pendant mon déplacement) ça fait du bien dans la moëlle de ken et barbie.
Ceci dit, je prend plaisir au PvP seulement depuis le lvl 35 à peu près. Auparavant, c’est un peu la panique dès que ça chauffe.
Encore une chose : je ne courrai plus jusqu’en Ashenval. Je resterai en défense à la Croisée des Chemins ou à la tour nord, pas plus. Sinon c’est bien souvent se jeter dans la gueule du loup, vu le niveau d’organisation et de discipline…
Moi je trouve normal que les gros level puisse frapper les petits.
c’est la guerre et puis c’est tout.
sinon, tu ne te mets pas en PvP et tu lances uniquement des duels a ceux de ton niveau, comme ça, pas de surprise.
Ce que je trouves moins drole, c’est le camping sur les corps ou dans les cimetières, ca c’est pas fair-play du tout
D’accord avec Bloody, en Pve sit tu te mets en jcj, il faut assumer, c’est que tu l’as voulu. Alors les gros qui explose les petits c’est normal…
Par contre en PvP, ça se discute…
Camper sur les corps, c’est nul, je suis d’accord.
Mais les combats peuvent vraiment être sympa, Avant hier, j’ai participé à un Raid au Moulin (avec Adendirot d’ailleurs), et c’était vraiment sympa, super tactique et très bien dirigé et surtout suivi par l’ensemble des personnes qui étaient là…Du coup, on a résité et même plus face a des adversaires 2 à 3 fois plus nombreux…Des raids comme ça, j’en redemande…
ayant expérimenté les deux, je préfère un serveur pvp, quand même
l’ambiance n’est pas la même
et le petit piment (la trouille ?) quand tu rentres en zone contestée me manque
en pve, tu es partout chez toi, je trouve ca dommage