Jdr avec jeux de cartes

Bonjour à tous,

J’aimerais passer sur un autre style de jeu que ceux auxquels j’ai l’habitude de jouer et le genre Jdr avec des cartes m’inspire beaucoup.

J’ai déjà le seigneur des anneaux jce et quelques extensions mais je ne retrouve pas le côté jdr que je recherche et d’ailleurs je ne suis même pas sûr que ce jeu rentre dans la catégorie jeux de rôle avec des cartes. (Malgré tout j’aime beaucoup ce jeu).

Cela fait déjà quelques semaines que je lorgne sur Pathfinder et sur l’ombre de Killforth.

Le problème, c’est que se sont des denrées rares. J’ai peut être la possibilité de récupérer le full set de killforth dans une boutique mais ce n’est pas encore confirmé.

Auriez vous d’autres références à me conseiller ? En restant le plus proche possible de ces deux jeux

Merci d’avance

Denrée rare je ne sais pas… peut être pour l’éveil du seigneur des runes mais Pathfinder Skull & Shackles VF est en promo à 20€ + pack extension à 20€ sur le site de l’éditeur

Les pathinder jdc sont en promos un peu partout, c’est le bon moment si ça correspond à ta recherche (pas testé).
Les D&D jdc ne sont malheureusement pas traduits indecision