[JDR - Guildes la quête des origines] Estimation

Bonjour,

Je cherche à vendre un lot Guildes la quête des origines comprenant :
La boite de base (usée aux coins mais tous leslivrets niquels à l'intérieur)
L'écran et son facicule
Le supplément le Loom
Le supplément l'aventurier
Le supplément VennDys
Le prix de vente d'origine pour le tout est d'environ 854 francs soit à peu près 130 €. Pour le moment j'ai opté pour la solution que j'utilise pour toutes mes occasion (Prix neuf - 25%) soit 90€ et ai préféré ne pas spéculer sur le ait qu'il s'agit d'un collector puisque plus édité.
Je voulais savoir si vous pensez que ce prix est raisonnable. Si vous estimez qu'à ce prix je trouverai preneur. Ou au contraire s'ile st sur ou sous évalué et si j'ai tort de me priver de jouer la carte de la spéculation.

d'avance merci.

Nico

Personnellement je pense que c'est un peu cher.
Il n'y a qu'un des deux atlas et la fin de la campagne (= "l'Automne des mages") qui sont "relativement" rares (plus que le reste, mais çà se trouve quand même) et donc qui se revendent un peu plus chers (en gros, le prix du neuf au lieu du prix de l'okkaz ... même si certains sur priceminister mettent des prix délirants (mais çà ne part pas à ce prix là, en général)).

Ce que tu vends dans ton lot est la base du jeu, que bcp de joueurs ont déjà (hors nouveau joueur qui voudrait s'y mettre) et qui se trouve à mon avis plutôt à -50%.

Mais, évidemment, rien ne t'empêche de mettre ton lot en vente à ce prix que tu indiques et de voir si çà part ou non. Ce n'est pas un montant très conséquent au final pour un produit assez traditionnel (même si plus édité) donc pas trop à se prendre la tête.

(c'est un jeu que j'aime bien niveau univers - j'avais acheté l'intégrale du jeu 1ère et 2e éd pour vraiment pas cher il y a qqs années mais je ne m'en suis toujours pas servi ...)

(et un petit lien GROG : http://www.legrog.org/jeux/guildes)

(sinon tu peux bien sûr zyeuter les P.A. du forum d'en face pour voir ce qui s'en dit : http://www.pandapirate.net/casus/ )

Bonjour, 

Guildes la quetes des origines :
- Atlas Volume Premier
- Atlas Volume Second
- L’Automne des mages
- La Halte rouge

Guildes Eldorado
- Origines : Les Ulmeqs
- Origines : Les Kheyza
- Origines : Les Gehemdals
- Origines : Les Ashragors

Si vous êtes en région parisienne je vous paie une bière en plus de Guildien à un autre Guildien !