Biohazard dit:Je ne vois pas comment ils peuvent tirer des conclusions sur deux parties jouées à l'Asmodee étant donné que le jeu n'est pas écrit à plus de 50% (et encore) et que tout peut encore changer.
Ah ben forcément, alors... Désolé d'avoir plussoyé (et donc appuyé un article qui va trop loin avec bien peu), le texte incriminé raconte bien ce qu'on a senti, mais ne peut effectivement pas prévoir ce que tu vas nous pondre. (Du coup, on se demande encore plus ce que ça va donner!)
N'empêche que ce que tu nous as présenté met en appétit. Le côté survivaliste et l'épuration du jeu sont vraiment modernes, je trouve. Ça donne du tonus au jeu. J'espère que ça restera.
Pour ce qui est de l'esprit et du contexte, Philippe Foutre est là pour nous assurer qu'on sera servi...
Bon c’est bien beau mais c’est l’heure de la sortir maintenant (toute allusion graveleuse est purement fortuite) ! Sur le site raise-dead de l’éditeur il n’y a pas tellement de news non plus… a part que j’ai lu ci et là que ça devrait sortir fin 2014 - début 2015. Soit imminement J’attends avec impatience un livre palpable et reniflable, en attendant, je me fais les crocs sur la version apéro dont le système light est bien sympathique.
Pas du tout, je me réinteresse depuis peu à mes jdr (dépoussiéré certains de mes vieux jdr et je pensais vraiment qu’ils étaient tous ou presque morts ) Du coup ça me fait bien plaisir de savoir que c’est vieux titres continuent d’exister