Le financement ULULE de ce magnifique jeu de rôle en version “20 ans” a commencé aujourd’hui.
Vous le trouverez ici : https://fr.ulule.com/dark-ages
Ah j’ai acheté et possède toujours les 2 premières éditions de ce jeu. Je l’ai toujours préféré à la mascarade bien que j’ai fait plus de parties avec ce dernier en tant que joueur.
EDIT : Argg 60€ le livre de base et 90€ la version deluxe, ça fait cher le bouquin de JdR. Certes il fait 500 pages avec plein d’illustrations mais mince il faut espérer atteindre le SG du supplément France by night offert à tous, ça ferait mieux passer le prix.
On arrive vite aux 50K euros. Du coup, pour le même prix, tu as un supplément inédit sur le background de la France. Ca va rentabiliser largement l’investissement.
60 € le bouquin + 8 € de port, ça douille !
T’oublis les bonus de palliers
Arathelis dit :60 € le bouquin + 8 € de port, ça douille !
60 euros c'est le prix d'un bouquin de base du jeu de role Star wars de Edge ou d'un Shadowrun 5 de Black Book. Ca parait cher mais c'est en fait la norme actuelle en gros livre de JDR.
On parle de 60 euros pour un livre de qualité, et de plus de 500 pages couleurs. C’est pas démocratique, mais ça n’est pas du vol. Avec les bonus débloqués, et les pdfs, ça vaut le coup.
Fin du CF dans 3 jours et quelques heures. Pour informations, beaucoup de paliers (donc cadeaux) ont été débloqué depuis le dernier message sur ce fil, et 4 “petites” contreparties sont apparues : elles apportent seulement de la customisation, rien d’essentiel pour jouer mais plutôt pour les collectionneurs.
A noter que le prochain palier verra l’apparition, en plus du descriptif du palier, d’une nouvelle contrepartie pour obtenir le livre de la campagne qui est de base (sans contrepartie) en PDF gratuit avec le palier 105K.
Bref, ce CF vaut carrément le coup pour les amoureux (nouveaux et anciens) du jeu de rôle.
J’adore ce jeu mais avec les 2 premières éditions dans la bibliothèque qui prennent la poussière depuis quelques années, je me vois mal expliquer à Madame l’apparition d’une nouvelle mouture. C’était déjà passé juste avec la version collector anniversaire de Nephilim.