[Je cherche] ...

Un vélo :shock: :shock: :shock:

Ben ouais j’emménage sur Paris demain et j’adorerais me rendre au boulot en vélo…Si qqn a un vieux boui-boui qui traine ds son garage je suis preneur pour un prix défiant toute concurrence, forcément. Sinon j’irai chez Décathlon…et je cherche vraiment une sous-daube histoire de pas tenter un potentiel voleur, juste un truc qui roule à peu près quoi…

donc si vous avez, à vot’ bon coeur…et pis comme ça si ca peut débarasser qqn :kwak: :kwak: :kwak:

merci ! (on sait jamais)

Pourquoi tu veux acheter un velo de merde a quelqu’un. Va chez decathlon ou a Atac ou chez leclerc et tu trouveras des velos tout neufs pour meme pas 50 €uros

tu peux aussi te faire conseiller par un pro: M. PHAL!!!
Des annees de velos par tout temps, une connaissance parfaite du sujet, une epee quoi.
Avec un peu de chance il te dira meme l’itineraire de sa prochaine sortie.

j’ai aussi fait bcp de VTT étant plus jeune (36ème aux championnats de France UNSS en 97) et ai été obligé d’arrêter à cause de pb de dos donc le vélo n’a aucun secret pour moi…

@dmgt…oui ce sera la solution de dernier recours si j’en trouve pas sur une brocante ou autrement…mais 50€, je suis pas sur qd je vois sr ebay que des pourritures finies partent à des prix exhorbitants (j’ai suivi un vélo dont l’enchère s’est terminée avant-hier, un truc de merde incroyable qui est parti à 77,50€ !!!) lollololollol tu parles d’une affaire.

Trouve une communaute E.M.M.A.U.S.
un de mes amis y a achete un vtt flambant neuf pour 5/10 euros et un tricycle pour sa gamine pour moins.
appelle les avant, ils ne font pas des ventes tous les jours.
de rien

A

dans une foire à tout, j’ai trouvé un velo pour 2€.
Il ressemblait à ça

si vraiment tu veux, je peux te le vendre, mais tu payes les frais de port !

A dit:Trouve une communaute E.M.M.A.U.S.
un de mes amis y a achete un vtt flambant neuf pour 5/10 euros et un tricycle pour sa gamine pour moins.
appelle les avant, ils ne font pas des ventes tous les jours.
de rien
A

ah oui je n'y avais pas pensé. merci.

Bon et puis j'ai une cousine qui va me refourguer le sien apparemment. :babypouic: