Je cherche...

Je fait appel à vous, arpenteur de macadam chaud de terrain de jeu insolite, pour trouver LE jeu !

Je cherche un jeu sans prétention avec tout de même un minimum de classe, qui se jouerai a plusieurs à chacun pour soit, et ou il est possible de mettre la pression à tout moment sur les autres, que la victoire ne soit jamais aquise jusqu’au dernier moment (suspense quand tu nous tient…).

En bref, un jeu plein de retournement de situation, où ça gueule, ça transpire, ça se bagarre jusqu’à la victoire.

Je n’ai pas de préférence particulière en ce qui concerne l’univers (avec tout de même un petit faible pour le méd-fan) mais je suis ouvert à toute proposition ( :twisted: )

Des idées ?

Cosmic Encounter.

Moi, comme ça le premier qui me vient à l’idée c’est Small World, je le trouve joli, on joue de 2 à 5, et l’ambiance autour de la table peut vite devenir électrique si tout le monde s’y mets.
Des retournements de situation, il peut vite y en avoir vu que tout le monde peut se mettre à taper sur celui qui paraît en tête ;) et pour ce qui est de gueuler et transpirer tout dépends de qui tu as à ta table …

Small world déja acquis (il devrait arriver chez moi dans la semaine prochaine :D )

Cosmic encounter à l’air vraiment chouette, c’est exactement le genre de jeu que je recherche (comment pourrir ses potes en quelques leçon :twisted: )

Alex GREL dit:... et ou il est possible de mettre la pression à tout moment sur les autres, que la victoire ne soit jamais aquise jusqu'au dernier moment (suspense quand tu nous tient...).
En bref, un jeu plein de retournement de situation, où ça gueule, ça transpire, ça se bagarre jusqu'à la victoire.

Cyclades, bien sûr... Tu verras pleins de topic encore tout frais qui te le confirmeront

Cyclades +1 :pouicok:

cerkan dit:Cyclades +1 :pouicok:

Je t'avais vu connecté, j'aurais parié n'importe quoi que tu interviendrais sur mon post (JE T'AI GRILLE !!!!! :mrgreen: )

:wink:
lolo-ratchet dit:
cerkan dit:Cyclades +1 :pouicok:

Je t'avais vu connecté, j'aurais parié n'importe quoi que tu interviendrais sur mon post (JE T'AI GRILLE !!!!! :mrgreen: )
:wink:

mdr :D
Je vois que tu es de RP, faudra peut être qu'on songe à se croiser un jour pour en faire un, de Cyclades :kingboulet:

+1 pour cyclades.
C’est d’ailleurs THE truc qui m’a frappé : c’est le retour d’un joueur dans une partie, il suffit qu’il a un plan machiavélique et il peux passe de pressque rien à gagnant, et ce en tapant ses camarades : c’est ce que tu cherches.

ILLUMINATI !
De la pression, es coups dans le dos, de la vengeance… Un peu long, certes, mais très bon.

je dirais aussi Smallworld pour monsieur alex fuzati le looser (^^) mais bon, si tu le possèdes déjà c’est tant pis.
Selon les men***** d’Amalgames il n’est plus disponible chez leur grossiste, en rupture de stocke et pas près de ressortir …ce qui étrange vu qu’il est toujours à bip et chez bip qui sont des magasins possédant les mêmes fournisseurs. L.OL.
Sinon, là tout de suite, je vois pas trop :pouiccooool: