Je propose ce post qui mettra en lien des gens cherchant des jeux avec certains pouvant les trouver dans leur boutique habituelle, échange de bons procédés si on peut dire…un peu comme les mules pour Essen…
merci à un tric tracien qui se reconnaîtra pour ma recherche perso…
Pourrais tu préciser quelle est ta recherche ? (et une région aussi, ça peut permettre de déterminer si il suffit d’indiquer la boutique, ou si un achat + envoi postal est à envisager)
Moi je crois avoir trouvé…merci
Si quelqu’un trouve le jeu Lewis & Clark dans le recoin d’une boutique ça m’intéresse…
Ben la section vente échange peut servir à ça non ? J’ai déjà vu passer des recherche…
C’est pas des jeux perso forcément…
Je pensais à des jeux boutique
grissom87 dit :Moi je crois avoir trouvé..merci
Voir mp pour ce que tu sais...
Mp répondu merci
Ladyhawke dit :Si quelqu'un trouve le jeu Lewis & Clark dans le recoin d'une boutique ça m'intéresse...😉
Il est disponible sur plusieurs boutiques en ligne.
minimaliste dit :Ladyhawke dit :Si quelqu'un trouve le jeu Lewis & Clark dans le recoin d'une boutique ça m'intéresse...😉Il est disponible sur plusieurs boutiques en ligne.
Plutôt Discoveries, the journals of Lewis& Clark. Non ?
Dexter269 dit :minimaliste dit :Ladyhawke dit :Si quelqu'un trouve le jeu Lewis & Clark dans le recoin d'une boutique ça m'intéresse...😉Il est disponible sur plusieurs boutiques en ligne.
Plutôt Discoveries, the journals of Lewis& Clark. Non ?
Effectivement.
Lewis et Clark The expedition n'est pas disponible dans ma ville.
Mais il y a des offres sur un célèbre site de jeux d'occasion.
grissom87 dit :Mp répondu merci
voir mp encore
Pratique ce fil.
Léo t’as un mp. Tu peux aller voir stp ? Sinon c’était pour te dire de commencer à faire chauffer le mont d’or, parce que je vais bientôt partir.
Oui, c’est sympa comme topic.
Visiblement impossible à trouver mais je tente, si quelqu’un voit chez son crémier un Overbooked…