je cherche des dés

je sais pas trop ou poster cette demande alors je le fais ici.

Si un modo pouvait la deplacer dans un forum approprié ce serait cool.

Voila j ai téléchargé la règle de cephalopod donnée dans le topic sur les jeux de dés et j aimerai trouver un nombre de dés approprié, autrement dit 24 d6 d’une couleur et 24 d’une autre couleur.
Je pourrai aller dans ma boutique qui fait des dés pour le jdr mais j’aimerai savoir si quelqu un a des infos pour pouvoir les acheter le moins cher possible.

Ah oui, j’habite en région parisienne si jamais il y a un endroit pas trop éloigné…

merci

De mémoire, quand je jouais aux jeux de figos, il existait des boîtes de 24/36 petits dés tous identiques… C’est trop cher pour toi ? :roll: Ou bien tu parlais d’acheter de gros dés à l’unité ? (et là OK, c’est cher ;-)).

je parlais d acheter des d6 “normaux” a l unite, si c est 50cent l unité ca fait cher…; si des boites de dés existent ca peut etre bien.

Dans une boutique en ligne citée dans un post-it du forum Aux bonnes affaires (edit : Ludibay), une boîte de 36 dés identiques de 12 mm est proposée pour 8,50€.

Cela ne te convient pas ?

la c’est bien, je te remercie, je vais fouiller les post it

Exactement à ça que je pensais…

Et sinon, passe un coup de fil à ta boutique locale habituelle, on sait jamais ! Bon jeu…

ludikbazar non?

Diamant dit:Dans une boutique en ligne citée dans un post-it du forum Aux bonnes affaires, une boîte de 36 dés identiques de 12 mm est proposée pour 8,50€.
Cela ne te convient pas ?

Attention 12 mm c'est tout petit, il faut voir ce que la personne veut en faire. Par exemple je ne jouerai pas avec ces dés pour des jeux comme Wazabi, Yspahan, Battlelore etc...