Bon, je suis fraichementdébarqué de Nantes dans la capital. Vu que j’ai pas réussi à ramener l’association de jeu de plateau avec moi, je cherche actuellement une association sur Paris, un groupe de joueur… bref, des gens et éventuellement un lieu pour jouer.
Voila, je suis dans Paris même, si vous avez la moindre info la dessus, je suis preneur.
il faudrait que tu mettes cette annonce dans la partie du forum “de la rencontre” ![]()
tu es dans quel arrondissement ?
je pars lundi pour quatre jours, mais dès mon retour, je m’occupe de toi, niarf niarf
(et tu aimes quel type de jeux ? c’est important, comme ça, je pourrais mieux t’orienter vers telle ou telle asso.
).
bienvenue sur TT et dans la capitale !
![]()
La ludotheque de boulogne billancourt est TB (sympa actif et tout et tout)
Fabrice dit:La ludotheque de boulogne billancourt est TB (sympa actif et tout et tout)
ouh, mais il n'y a pas que ça mon bon monsieur, on a de quoi faire intra-muros aussi !
Ok, j avais pas vu la répartition des topics…
Je repost au bon endroit.
ivy dit:Fabrice dit:La ludotheque de boulogne billancourt est TB (sympa actif et tout et tout)
ouh, mais il n'y a pas que ça mon bon monsieur, on a de quoi faire intra-muros aussi !![]()
Mais je n'en doute pas ma bonne dame, mais pour moi qui suis banlieusard, Boulogne c'est dèja Paris ...
en + Boulogne y a le metro ! si si je t'assure ce n'est plus desservit par les corbeaux.
Et oui il y a de la vie apres le perif !
hihi, je sais bien fabrice, mais le monsieur habite le 13e, il le dit dans l’autre post.
mais vu la liste des jeux qu’il cite, bb, ça devrait être pas mal pour lui, effectivement ![]()
(c’est 25 euros par an, c’est bien ça ?).