Grillé de peu. ![]()
boloj dit:Bonjour,
C'était dans les années 1990-92.
Juste avant l'avènement de Magic.
Le thème était med fan et il n'y avait qu'une seule carac en bas à droite de la carte qui servait de force et de défence en même temps si ma mémoire est bonne.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel était ce JCC ?
Sachant que Magic est de 93 et que c'est le premier JCC, j'arrive pas à voir ce qu'il y a pu avoir avant.
J'ai pensé à quelques jeux français comme Deus ou Dragon'net mais en googlifiant, les cartes avaient plus d'info que la valeur de force/défense
Spellfire… le pire c’est qu’il m’en reste des bons souvenirs. ![]()
leliondirland dit:Spellfire........ le pire c'est qu'il m'en reste des bon souvenirs.
Moi aussi, jusqu'à ce que l'argent de poche de mes potes, largement supérieur au mien, m'interdise d'espérer gagner la moindre partie.
je bosse sur le lien BGG ce soir et je vous dis si je trouve mon bonheur.
Merci en tout cas en attendant.
Non ce n’est pas spellfire… a moins qu’il n’y ai eut plusieurs éditions ou ils ont changé le design des cartes.
Pour Dark Force et Dragon’s wrath on peut dire qu’il y avait de la recherche dites donc ! Ca fait vraiment copie taiwanaise de Magic ! ![]()
Edit de la plus haute importance : mais les illustrations sont quand même infiniment plus belles que celles de Dragon’net ! ![]()
Tant qu’à y passer la nuit, une liste complémentaire:
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/3 … ist/page/1?