Bonjour,
C’était dans les années 1990-92.
Juste avant l’avènement de Magic.
Le thème était med fan et il n’y avait qu’une seule carac en bas à droite de la carte qui servait de force et de défence en même temps si ma mémoire est bonne.
Est-ce que quelqu’un saurait me dire quel était ce JCC ?
JCE c’est quoi?
sinon faut en dire plus,parce que des jeux de cartes a thème med fan,il y en a eu ![]()
JCC plutôt, pour l’époque… ![]()
Ben enfin si vous lisez mal aussi … Qui parle de JCE ?
Ben je peux pas être bien plus précis parce que je me souvient pas de bien plus.
En fait si vous me donner quelques nom de JCC(
) dans cette époque avec une seule carac en bas à droite je devrais bien trouver celui que je cherche. ![]()
boloj dit:Bonjour,
C'était dans les années 1990-92.
Juste avant l'avènement de Magic.
Le thème était med fan et il n'y avait qu'une seule carac en bas à droite de la carte qui servait de force et de défence en même temps si ma mémoire est bonne.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel était ce JCC ?
Regarde dans le sujet sur les jeux nazes, il y a toute une série de JCC présentée, peut-être y retrouveras-tu trace du tien
HGG, Med-fan de jeux nazes
Spellfire de chez TSR ?
Kong dit:Spellfire de chez TSR ?
c'était pas en haut a gauche la force/defense?
Hadoken_ dit:Kong dit:Spellfire de chez TSR ?
c'était pas en haut a gauche la force/defense?
Si mais je tente
Dark Force ?
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je me posais exactement la même question sur ma première arnaque ludique.
Et c’était bien ça, Spell fire de TSR
(après je ne sais pas si c’était le jeu recherché par boloj
)
Ils sortaient tout le temps des nouveaux paquets qui rendaient le tien totalement pourri face à celui qui avait raqué.
Je me suis juré de ne plus me faire arnaquer de la sorte en achetant des JCC.
Résultat je n’ai jamais joué à Magic.
Vive les jeux de plateaux avec lesquels tu peux jouer, même (et surtout) si tu n’as pas toutes les extensions. ![]()
Yavait pas un truc qui s’appelait quardians aussi?
pedro dit:Yavait pas un truc qui s'appelait quardians aussi?
si mais ca c'était bien
pedro dit:Yavait pas un truc qui s'appelait quardians aussi?
Sur les cartes de Guardians il y avait plus d'informations.
Et l’excellent concept de Corruption… ![]()
boloj dit:En fait si vous me donner quelques nom de JCC() dans cette époque avec une seule carac en bas à droite je devrais bien trouver celui que je cherche.
J'ai en haut à gauche.
Guardians j’avais toute la collection ou presque et j’ai tout revendu
les extensions étaient chouettes et dommage que la dernière n’avait pas vu le jour.
Et dire que Keith Parkinson n’est plus ![]()
J’ai un doute sur Dark Force au vu des dessins mais le nom ne me dit rien et il y a trop de carac en bas à droite.
En même temps ce type de dessin est caracteristique des JCC des années 90.
Connaissez-vous un site qui recence tout ou partie de ces anciens jeux, j’y trouverais peut-être mon bonheur ?
http://boardgamegeek.com/boardgamefamil … card-games
Sinon, Wyvern possède un chiffre en bas droite, mais ce doit être la référence de la carte… ![]()
boloj dit:Connaissez-vous un site qui recence tout ou partie de ces anciens jeux, j'y trouverais peut-être mon bonheur ?
Au boulot:
http://www.boardgamegeek.com/boardgamef ... card-games
Tu peux trier par date de parution.