Je cherche les topics sur les jeux 2 joueurs

Je sais qu’il y en a plusieurs qui ont été créés, c’est un peu un marronnier les topics sur les demandes de jeux et plutôt que de redemander, je voudrais relire les topics mais je suis incapable de me servir de la recherche ou de la recherche avancée.
Si il y a une âme charitable pouvant me donner les 3 ou 4 derniers topics créés .
Je suis remonté page par page mais ça prend une éternité et je suis tombé là dessus seulement
viewtopic.php?f=1&t=143965
Merci !

sujet récurrent mais qui effectivement disparait vite. En faisant une recherche de sujet sur deux jeux qui reviennent souvent (Jaipur et Innovation), je suis tombé sur ça
//www.trictrac.net/forum/sujet/jeux-de-cartes-pour-2
//www.trictrac.net/forum/sujet/cherche-jeux-de-cartes-2-joueurs-pour-jouer-avec-ma-copine
//www.trictrac.net/forum/sujet/2-joueurs-encore
faudrait refaire le même genre d’exercice avec des jeux de plateau (pas tant que ça de jeux de plateau qui soit plus spécifiquement 2 joueurs)

Pour pallier la fonction recherche assez limitée du forum, tu peux faire une recherche google avec la syntaxe suivante:
site:Forum de Trictrac “jeux à deux”
site:Forum de Trictrac “jeux à 2”
site:trictrac.net/forum “jeux pour 2 joueurs”
site:trictrac.net/forum “jeux pour deux joueurs”
Tu peux éventuellement ajouter à la fin de chacune de ces lignes “discutons jeux” pour essayer de réduire le nombre de résultats et aussi mettre une fourchette temporelle (malheureusement limitée à “dernière année”, “dernier mois”, etc.).
Petite sélection parmi les fils récents:
viewtopic.php?f=1&t=135931
viewtopic.php?f=1&t=143034
viewtopic.php?f=1&t=135729
viewtopic.php?f=1&t=143965
viewtopic.php?f=1&t=127778
viewtopic.php?f=1&t=144296
viewtopic.php?t=31075
viewtopic.php?f=1&t=144972&hilit=kosmos
viewtopic.php?f=1&t=145296&hilit=kosmos
Je te laisse explorer le reste. Y a de quoi faire…
Bonne recherche.