Je cherche MK!

Bonjour,

Je cherche à acquérir Mage Knight Ultimate Edition. 

​​​​​​
Bien à vous :). Alex.

Salut,
il y a des annonces en suivant ce lien, okkaz où ça t’intéresse :wink:

Acheter Mage Knight Ultimate Edition d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Salut,

Merci pour le lien mais j’ai vu les deux annonces et ils ne font pas d’envoi :frowning:

…j’ai raté à quelques minutes près l’annonce d’un malheureux qui le vendait à 12e (ou 16e je ne sais plus) sur le boncoinangry

Gueguette75 dit :...j'ai raté à quelques minutes près l'annonce d'un malheureux qui le vendait à 12e (ou 16e je ne sais plus) sur le boncoinangry

Mouais ... Le bon coin, c'est toi qui risque d'être malheureux

J’ai acheté sur okkazeo et leboncoin, pour l’instant aucun souci merci.
L’avantage du boncoin, c’est qu’il y a plus de gens qui n’en ont rien à faire, ou sont peu connaisseurs. Reste plus qu’à s’assurer de l’état du bousin.
Okkazeo est quand même blindé d’occasions trèèèès proche du prix neuf (même après tri neuf/occasion). Je comprends que les gens financent leur prochain bébé, mais y’a de l’abus.

Gueguette75 dit :J'ai acheté sur okkazeo et leboncoin, pour l'instant aucun souci merci.
L'avantage du boncoin, c'est qu'il y a plus de gens qui n'en ont rien à faire, ou sont peu connaisseurs. Reste plus qu'à s'assurer de l'état du bousin.
Okkazeo est quand même blindé d'occasions trèèèès proche du prix neuf (même après tri neuf/occasion). Je comprends que les gens financent leur prochain bébé, mais y'a de l'abus.

Complètement d'accord sur les prix sur Okkazeo. Ca devient du grand n'imp ... Y'a quasi plus d'écart avec le prix neuf. Et si le jeu n'est plus édité, on n'en parle même pas des tarifs exorbitants. Enfin, quand tu vois  comment se monnaient les goodies maintenant, tu comprends que la mentalité de (certains) joueurs a vraiment changée ...