Je cherche un boulot

j'en ai marre de ce que je fais.

BdC

Moi aussi :?

tu fais quoi ?

Sinon tu fais comme moi hein...

"Patron, j'veux plus bosser dans vot' boîte :) snul ! stropourri dt'façon !"

j'ai trois enfants, une pension et un loyer 50 fois supérieur à celui de jesuska.

BdC

Boule de cristal dit:j'ai trois enfants, une pension et un loyer 50 fois supérieur à celui de jesuska.
BdC
Un peu pareil, dur d'être coincé...

Boule de cristal dit:j'ai trois enfants, une pension et un loyer 50 fois supérieur à celui de jesuska.
BdC

On va prendre les problèmes dans l'ordre.

- Les enfants : ça se jette (à 16 ans, et il faut négocier)
- Une pension : un "nettoyeur" peut t'arranger ça (ça va te couter deux ou trois pensions d'un coup mais c'est efficace, à terme)
- Un loyer : là aussi le nettoyeur est efficace avec le propriétaire, mais l'impact est moins long dans la durée, au pire tu n'auras pas de loyer à payer pendant deux mois, le temps de la succession de l'immeuble... :!: J'AI UNE IDEE ! Tu peux aller vivre CHEZ Jesuska :D

sbeuh Résolveur de problèmes!

Sinon tu peu aussi changer de nom, t'acheter une veste en peau de mouton et allez éléver des chèvres dans le larzac (bon d'accord faut aimer le roquefort)...Je suis sur que tes gosses adorerons traire tes chèvres!

Sinon si nos solutions te plaisent pas, j'ai encore plein de proposition :D

Boule de cristal dit:j'en ai marre de ce que je fais.
BdC

Tu espères sincèrement trouver une réponse ici ? :roll:

Aide nous à t'aider :) Tu veux bosser seul, pour une boite, ... ?

Tu devrais peut-être essayer la voyance...
J'sais po moi, juste une intuition...

Bon, OK, je sors...

Le juge, tu peux monter un gite rural avec yesouss.

Seul ou en boite ? pas seul en tout cas.

BdC

Je ne suis pas sure qu'il veuille des réponses, il expose juste un ras le bol...
La demande implicite de son message est plus "Changez moi les idées, je m'emmerde dans mon job, j'arrive à un stade où je me sens un peu pris au piège" plutôt que "Comment puis-je me débarasser de mes goces, ma femme, mon proprio et mon employeur?"

Boule de cristal dit:Le juge, tu peux monter un gite rural avec yesouss.
Seul ou en boite ? pas seul en tout cas.
BdC
Pas bête....

On ne va pas dire que je m'emmerde, bien au contraire. L'ambiance me pèse, le contexte, la mentalité, la pression, etc...

Je vais peut être finir modo !

BdC

Boule de cristal dit:Le juge, tu peux monter un gite rural avec yesouss.BdC

un concept à lancer : le gite rural avec soirée jeux de société (+ sur micro si affinité) tous les soirs ! trop cool ! :D

Alexa dit:Je ne suis pas sure qu'il veuille des réponses, il expose juste un ras le bol...
La demande implicite de son message est plus "Changez moi les idées, je m'emmerde dans mon job, j'arrive à un stade où je me sens un peu pris au piège" plutôt que "Comment puis-je me débarasser de mes gosses, ma femme, mon proprio et mon employeur?"

certes : allonge toi monsieur Boule ! Alexa t'écoute ! 8)

d'un autre coté, je trouve les solutions de Sbeuh assez... radicales (?), ça fait très film à la Cohen :lol:

ben moi j'en ai marre de rien foutre... le monde est mal fait !

ouais!
on en a tous ras-le-boul !

Donc je cherche un nouveau job...

BdC

Yep...

Moi j en cherche un tout court...

M. Forest

PS : Come quoi personne n est jamais content ! :roll: