Bonjour,
ça fait un moment maintenant que je cherche un jeu de cartes que j’ai eu entre les mains dans les années 2000, plus probablement en 2002 - 2003.
Ce jeu de cartes était sûrement un paquet unique (dans le sens ou il n’y avait pas de booster).
Les cartes représentaient des enfants et/ou adolescents avec des pouvoirs. de mémoire les cartes étaient divisées en 3 catégories (physique, psychique, élémentaire).
Je ne sais plus si les cartes avaient des puissances mais elles avaient toutes un encart avec “qualité - défauts”.
Certains personnages étaient de la même famille (frères et soeur).
Elles avaient un design pour certaine un peu japonisantes (une carte ressemblait fortement a sakura du manga card captor sakura).
Je ne sais plus si c’était pour promouvoir une marque mais je pense que oui, le dos des cartes étaient marron avec peut être une marque comme candia ou candy up.
La face des cartes était remplie par le personnage taille entiere avec un fond de couleur bleu, vert ou rouge je crois.
J’espère avoir donné le maximum d’info, si vous pouvez m’aider je vous remercie !