Hello la commu, je cherche un vieu jeu de mémoire avec des animaux (oui une aiguille dans une botte de foin…) J’ai fais des recherches avec Qr code, google lens, Tineye…rien à faire… Les cartes sont en cartons, carré, ce sont des dessins d’animaux, il y a un cadre de couleur différente selon les animaux et le dos est une sorte de chose comme ça (mais de loin ça y ressemble je ne trouve pas mieux) : https://www.reddit.com/r/FixMyPrint/comments/13ler59/trying_to_calibrate_my_new_high_flow_kit_and_6mm/?tl=fr
des fois les animaux sont sur fond blanc, des fois il y a leur habitat en rapport.
J’ai que 5 cartes restantes et je ne sais pas comment les partager ici étant nouveau…
Peut-être avez vous ça chez vous encore en stock et que vous n’avez plus toucher depuis une éternité…
des dessins, pas des photos ?
En tout cas, le verso et l’ajout de cadre est clairement celui de Ravensburger dans les années 1970/80.
On peut le voir sur si tu zoomes sur cette photo :
c’est avant qu’ils écrivent ravensburger sur les versos.
oui des dessins
ça peut être d’eux effectivement, mais pk on ne retrouve pas un truc aussi simple? le dos est clairment quasi identique mais en vert clair. et les cadres sont plus prononcés et en couleur
Prends une photo recto verso de tes 5 cartes et utilise l’icône « image » pour la poster.(6eme icone dans le formulaire de réponse).
Mémo ?
Ah. ça risque de ne pas être Ravensburger alors. Ton lien pointait vers du bleu.
Il ne peut pas en tant que nouvel inscrit (pour des raisons de sécurité)
Si tu es sûr que ta boîte s’appelait memory c’est forcément Ravens. C’est une marque déposée.
holy! yes it is!!! et c’est tout? il s’appelle sobrement Mémo les animaux? ^^ eh ben… bon je vais voir si ça se vend… ^^ merci à toi!
Merci à ceux qui ont contribués! C’est bien internet pour ce genre de choses… bonne année à vous!
de la marque “Nathan” du coup, ajoute-le quand tu recherches, ça écrèmera
J’ai fait après même même avec il y a à très peu^^