Je cherche un jeu mais je ne connais pas son nom

Non, pas possible je n'ai pas ce jeu chez moi mais demande à Dom :wink:

oki merci mais y a pas la photo du plateau sinon j'ai mis a jour le premier msg pour mieux expliquer....

Sur le site de François Haffner tu as cette édition-ci :

ou cette photo-ci où l'on voit un morceau du plateau de jeu :

Peut-être que ces 2 photos t'aideront.
Sinon je crois que Talrun possède ce jeu aussi.

FranckF57 dit:
Je me suis renseigner et apparament on devait par exemple livrer des orages entre 2 villes en un certain nombre de tours. Si cela n'était pas fait dans les temps alors on avait des pénalités!...
...

Alors je ne vois pas. Rien à voir avec Air trafic en tout cas.

(Dis donc Blatte, pas mal ton auto-portrait :wink: )
Dom

ahhhh presque me faudrait un zoom sur le plateau !!

je suis chiant ... je c!!!!

DomRdG dit:
FranckF57 dit:
Je me suis renseigner et apparament on devait par exemple livrer des orages entre 2 villes en un certain nombre de tours. Si cela n'était pas fait dans les temps alors on avait des pénalités!...
...

Alors je ne vois pas. Rien à voir avec Air trafic en tout cas.
(Dis donc Blatte, pas mal ton auto-portrait :wink: )
Dom

sniffff c'est quoi alors ce jeu de ...... que je cherche!!!

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais voici d'autres jeux du même genre et d'une époque reculée :

Autour du monde - 1976

Hotesse de l'air - années 50-60

Si tu vas sur Boardgamegeek, voici la liste des jeux sur les moyens de transport...
Bonne chasse !
http://www.boardgamegeek.com/catbrowse.php3?id=11

tiens, le jeu de l'hotesse de l'air, il me semble que je l'ai... faut que je regarde au grenier, mais ça me dit quelquechose...

c'est fin années 60 ça non ?

je ne sais pas la seul chose que je sais c'est qu'il y a differente lignes qui relie des villes sur une carte du monde et que tu as des cartes syle ammener des oranges de paris a new york en tant est tant de case...

J'explique un peu plus c'est un jeu que mes parents jouer quand il était jeune et il à été perdu... alors je cherche avec leur info qu'ils me donnent...

D'ou c'est CHOOOO!

Je suis quasiment sûr que ce n'est pas ce que tu cherches, mais j'ai un jeu d'avions que personne n'a encore cité : En Royale Compagnie. Il s'agit d'un jeu promotionnel de 1989 pour la KLM Royal Dutch Airlines.

1950 -1960 le jeux à été joué...

personne n'a d'autre idée?

j'ai trouvé c'est Les Voyages de Magellan La tour Saint Denis

JE CHERCHE PLZ HELP ME!!!!*

Bonjour je cherche le nom d’un jeux où il y a beaucoup d’argent dans une Maison Blanche et des des ennemis esseye de le prendre il faut défendre 

sa serait très sympas si vous savez le nom de me répondre