Je cherche un jeu pour 2

<30 minutes c’est pas évident !

Dans le format 30-45minutes tu as :
-Aton
-Ascension : Chronicle of the Godslayer
-Gloire de rome
-Gosu
-Race for the Galaxy

ATTENTION : La durée de jeu peut facilement dépasser et atteindre 1h mais plus c’est long plus c’est bon ;)

Sans hésitation Mr Jack pocket, enfin regarde tout les jeux à deux de Mr.Cathala qui est pour moi le maitre du genre, et je vous parle pas du proto qu’il a en ce moment dans son sac, Grrrrr j’y ai gagné deux fois…ou pas…

kahuna !! :wink:

Je pense que Dominion est LE jeu qu’il te faut. Simple et rapide mais doté d’une extraordinaire profondeur et monstrueusement addictif.

En plus, il peut également se jouer à 3 ou 4 même si selon moi c’est à deux joueurs qu’il est le meilleur.

Jaipur, Kahuna, ou encore Odins Raben.
Il y a aussi des jeux prévus pour 2 à 4, qui tournent bien à 2…

Si tu aimes les jeux abstraits :
- Tous les jeux du projet Gipf (Dvonn, Tzaar, Yinsh, …)
- Hive
- Kamisado
- Einfach Genial
- Durch die Wüste / Through the desert
- Blokus duo

air dit:Je pense que Dominion est LE jeu qu'il te faut. Simple et rapide mais doté d'une extraordinaire profondeur et monstrueusement addictif.
En plus, il peut également se jouer à 3 ou 4 même si selon moi c'est à deux joueurs qu'il est le meilleur.

Dominion : déjà 10 minutes pour installer totalement le jeu. Après il faut être sûr de finir la partie en 20 min. Et si tu ne veux pas être embêté à la prochaine sortie : 5 min pour le ranger convenablement.

Vu le temps et la demande : Cathala's Power ! -> les
Mr Jack que ce soit de base ou mini , Sobek qui a l'avantage d'être tjs aussi riche à 3 joueurs et fort sympathique mais moins tactique à 4 joueurs.

Je te conseille Roma

Mais fait attention car on s’en lasse vite.

Qu’on se le dise!
Caransilman.

erreur

Maintenant tu es libre de ne pas aimer.

Tu peux aussi jouer à :

Qu’on se le dise !
Caransilman.