<30 minutes c’est pas évident !
Dans le format 30-45minutes tu as :
-Aton
-Ascension : Chronicle of the Godslayer
-Gloire de rome
-Gosu
-Race for the Galaxy
ATTENTION : La durée de jeu peut facilement dépasser et atteindre 1h mais plus c’est long plus c’est bon
Sans hésitation Mr Jack pocket, enfin regarde tout les jeux à deux de Mr.Cathala qui est pour moi le maitre du genre, et je vous parle pas du proto qu’il a en ce moment dans son sac, Grrrrr j’y ai gagné deux fois…ou pas…
kahuna !!
Je pense que Dominion est LE jeu qu’il te faut. Simple et rapide mais doté d’une extraordinaire profondeur et monstrueusement addictif.
En plus, il peut également se jouer à 3 ou 4 même si selon moi c’est à deux joueurs qu’il est le meilleur.
Jaipur, Kahuna, ou encore Odins Raben.
Il y a aussi des jeux prévus pour 2 à 4, qui tournent bien à 2…
Si tu aimes les jeux abstraits :
- Tous les jeux du projet Gipf (Dvonn, Tzaar, Yinsh, …)
- Hive
- Kamisado
- Einfach Genial
- Durch die Wüste / Through the desert
- Blokus duo
air dit:Je pense que Dominion est LE jeu qu'il te faut. Simple et rapide mais doté d'une extraordinaire profondeur et monstrueusement addictif.
En plus, il peut également se jouer à 3 ou 4 même si selon moi c'est à deux joueurs qu'il est le meilleur.
Dominion : déjà 10 minutes pour installer totalement le jeu. Après il faut être sûr de finir la partie en 20 min. Et si tu ne veux pas être embêté à la prochaine sortie : 5 min pour le ranger convenablement.
Vu le temps et la demande : Cathala's Power ! -> les
Mr Jack que ce soit de base ou mini , Sobek qui a l'avantage d'être tjs aussi riche à 3 joueurs et fort sympathique mais moins tactique à 4 joueurs.
Je te conseille Roma
Mais fait attention car on s’en lasse vite.
Qu’on se le dise!
Caransilman.
erreur
Maintenant tu es libre de ne pas aimer.
Tu peux aussi jouer à :
Qu’on se le dise !
Caransilman.