Salut
J’aurais besoin de vos conseilles
Je cherche un jeu sympa et intéressant pour jouer à 2
un jeu qui ne s’essouffle pas et qui dure pas plus que 30min
C’est pour faire un kdo à la fin du moi !!!
Merci à tous
Jaipur, Mr Jack Pocket
D’après ce que j’ai pu suivre , Revolver de chez White Goblin Games semble correspondre à tes attentes et bénéficie de très bons avis.
Par contre il est en anglais mais très facile.
Je dis çà car je suis en train de voir pour l’acquérir pour moi.
Mr Jack
Mr Jack New York
Mr Jack
Jarnac
Gosu
Ninja versus Ninja
Salut,
tu as mundus novus que je trouve sympa à 2, sinon encore et toujours race for the galaxy, mais là il faut un peu d’investissement…
Donne peut-être un peu plus de détail sur ta demande, budget, cartes, plateau, joueur ou non, theme…etc…
Mr Jack Pocket testé hier soir, c’est vraiment sympa.
Kahuna c’est très bien aussi, 30 min c’est torché.
“Cités perdues” si c’est pour des novices dans le domaine du jeu.
en cartes : famiglia
en abstrait : quarto
Brain dit:
Donne peut-être un peu plus de détail sur ta demande, budget, cartes, plateau, joueur ou non, theme...etc...
C'est vrai que ça peut aider, sinon les propositions vont aller dans tous les sens !
Pikaraph dit:Mr Jack Pocket testé hier soir, c'est vraiment sympa.
Kahuna c'est très bien aussi, 30 min c'est torché.
pas mieux ! Du très bon !
Bon, ça fait peut être un peu cheap en cadeau ( boites rikiki), mais c'est foutrement bon !
Merci pour toutes vos réponses
Je vais être plus précise sur ma demande
j’ai bien les jeux de stratégie avec pas trop de hasard (car sinon je gagne tout le temps et c pas cool pour les autres )
J’ai pas trop de mémoire donc les jeux avec des pouvoirs ou des sorts qui s’accumule dans la partie ne me réussi pas.
J’aime bien les jeu de plateau avec plein de babiole, mais il y à des jeux de cartes qui sont très bien fait
En bref je suis ouverte à tout
Sinon pour donner des exemples de jeux qu’on aime
Citadelles
7 Wonders
Banzaï
Agricola
le jeu très rapide ou il faut retrouver les ingrédients pour un sortilège (je c plus le nom!)
Merci
paquerettevivace dit:
le jeu très rapide ou il faut retrouver les ingrédients pour un sortilège (je c plus le nom!)
Merci
Le jeu c'est "Du Balai"
Y a Sobek qu'est sympa ou Jaipur
Tous les jeux suivants durent souvent plus de 30 minutes, si on réfléchit un minimum:
Mr Jack (+pocket +à New York)
Kahuna
Famiglia (même si c’est une bombasse)
RFTG (au moins les 10 premières parties à 2)
Donc il reste Splits. 5 minutes si on joue à l’instinct, 15-20 si on se creuse sérieusement.
Et RFTG une fois passé le cap des 10 premières parties et entre joueurs rapides.
paquerettevivace dit:Merci pour toutes vos réponses
Je vais être plus précise sur ma demande
j'ai bien les jeux de stratégie avec pas trop de hasard (car sinon je gagne tout le temps et c pas cool pour les autres)
J'ai pas trop de mémoire donc les jeux avec des pouvoirs ou des sorts qui s’accumule dans la partie ne me réussi pas.
J'aime bien les jeu de plateau avec plein de babiole, mais il y à des jeux de cartes qui sont très bien fait
En bref je suis ouverte à tout
Sinon pour donner des exemples de jeux qu'on aime
Citadelles
7 Wonders
Banzaï
Agricola
Merci
Dans ce cas, Agricola Terres d'élevage me semble tout indiqué (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/agricola-terres-d-elevage-1).
Je plussoie ! C’est mon jeu à deux du moment : matos agréable, durée maîtrisée et point de hasard.
J’aime beaucoup Shotten Totten, mais cela ne rentre pas forcément dans tes critères…
Sinon, as-tu déjà essayer le wargame ? Il y a de très bon jeu simple pour 2.
Le “blitz” (5 minutes par joueur) ou le “rapide” (10 ou 15 minutes) aux échecs… Rien de tel pour se défouler un peu… (faut juste avoir une pendule).
Un autre idée me vient : Sun Tzu
+1 pour Sun Tzu