Bonjour
J’ai une entreprise d’animation sur cla cote basque et Landes.
Je suis a la recherche , lors de mes animations de campings , d’un escape game qui pourrait divertir au moins 50 personnes en meme temps. Je ne connais pas de fabricant capable de répondre a mon besoin
Pourriez vous m’aider ?
Merci
il te faudrait faire 10 groupes de 5 avec chacun 1 solution ou 1 objet a trouver qui une fois reunit donnerait les ingredients pour la solution finale et la sortie.
pour du clé en main, il y avait quelqu’un sur le forum qui proposait justement ses services
sinon, il y en a plein sur le net Google Search
va voir sur ce lien
Trouver un machin tout prêt pour cinquante personnes ? C'est chaud. Peut-être du fait-maison partagé sur le net ? Comme dit Tomfuel, cela doit se trouver. Personnellement, chaque été, on organise un escape pour une centaine de jeunes. Il y a une dizaine de lieux (gérés par les animateurs) où, par équipes de neuf ou dix, ils ont cinq minutes pour résoudre l'escape proposé. Ils ont une carte du camping pour gérer le temps & l'ordre des escapes. À la fin, l'équipe qui a résolu le plus d'énigmes l'emporte. Ce sont les animateurs qui notent les scores. Sinon, je ne vois pas.
propose des escape game en kit jusqu’a 60 personnes
Après, il faut être vigilant & bien se renseigner avant. La boîte d'un cousin avait dépensé une blinde pour un escape team-building géant qui devait durer six heures ... lui -habitué des escapes room- a abandonné au bout d'une heure. Il s'est fait caguer comme un rat mort. Des énigmes primaires & répétitives avec des découpages, des coloriages & des calculs basiques ... s'il l'avait su avant, l'aurait pas été.