je me pose la question de savoir qu'est-ce-qui vous pousse à cliquer sur un sujet plus qu'un quatre
son auteur, le titre du sujet, le jeu auquel il se réfère, l'actualité du jeu....
ludiquement, flam
Je clique parce que j'aime bien ce genre de sujet, où on parle pour ne rien dire, une discussion de geeks, quoi. Voilà d'ailleurs pourquoi je viens de cliquer et répondre au présent sujet.
42
Le plaisir de lire un gros troll semant ses petites crottes hebdomadaires.
D, la réponse D.
Parceque transatlantique Monsieur
Ce matin, en me levant j'ai été pisser.
Puis j'ai pris un bol de chocolat chaud
flam41300 dit:je me pose la question de savoir qu'est-ce-qui vous pousse à cliquer sur un sujet plus qu'un quatre
soupir la modérature énorme soupir
flam41300 dit:je me pose la question de savoir qu'est-ce-qui vous pousse à cliquer sur un sujet plus qu'un quatreGénéralement parce que le sujet m'interesse
Nan mais faudrait le post-iter ce sujet au lieu de modérer à la hache là...
Bon, il faudrait juste le renommer "Comment nommer son sujet de façon putassiè... racolleu... ... ... attirante"
Obi Wan Kenobi
Triz dit:Nan mais faudrait le post-iter ce sujet au lieu de modérer à la hache là...
Bon, il faudrait juste le renommer "Comment nommer son sujet de façon putassiè... racolleu... ... ... attirante"
ben le sujet en soi n'avait rien qui motive la hache, hein ?
mais vues les réponses....
principalement les intervenants.
Ca dépend si ça sent le trollage potentiel ou pas... là tu voies ça sent el trollage potentiel...
Trolling! Trolling! Trolling on the river...
Au fait Mitsou, pour ta question d'hier, trouver un organisateur ne me semble pas le plus dur à trouver...
Pour répondre sérieusement : parce que ça parle de jeux que je connais ou que j'aimerais connaître.
Mitsoukos dit:principalement les intervenants.
oui ben quand t'auras fini de faire ta bégueule, hein...
Des fois pour post-hunter Kouyne... mais des fois pour dire qu'on l'a ratée...
clickette aiguë: je me soigne Monsieur mais le chemin avant la guérison compléte est encore long
Pour dire bonjour. D'ailleurs : Bonjour !