Moi j’ai juste vu un Casse-Muraille et un Chasse-Toutou… c’est du MB, j’étais pas vraiment sûr que ça t’intéresserait… ![]()
En MB j’ai vu aussi “Une famille en or”, mais j’ai pas pris… savait pas si il fallait que je te le prenne Jesuska… ![]()
Pour ceux qui aime le Fou Volant, Casse Muraille est aussi un excellentissime jeu de chez MB / Hasbro.
Avec ces briques fluos transparentes et son marteau piqueur électrique, moi je vous le dis il met le feu.
Hier j’ai vu un Boulimics. Je l’aurais bien pris pour Jezz, mais il manquait une main pour l’un des bonhommes. ![]()
Moi déjà pris dit:Pour ceux qui aime le Fou Volant, Casse Muraille est aussi un excellentissime jeu de chez MB / Hasbro.
Il y en a un à vendre sur eBay (3.50€ au moment où j'écrit).
D'après la photo sur Ludism, c'est vrai que ça a l'air marrant :
Anonymous dit:Moi déjà pris dit:Pour ceux qui aime le Fou Volant, Casse Muraille est aussi un excellentissime jeu de chez MB / Hasbro.
Il y en a un à vendre sur eBay (3.50€ au moment où j'écrit).
D'après la photo sur Ludism, c'est vrai que ça a l'air marrant :
j'en ai déja 2, de casse murailles, et je confirme c'est un super jeu !
zarathoustra dit:invité dit:J'ai Challenge Yahtzee et Space Crusade + ext. Mission Dreadnought,
plutôt à l'échange.
sinon:
Challenge Yahtzee 10E
Space Crusade + ext. Mission Dreadnought 25E
Space Crusade seul 20E
heps !
intéréssé moi! Surtout l'extension dreadnought Qui est cet invité ?
Il peut me contacter par MP ...
euh t'es gentil zarathoustra
c'est MON sujet ici...
si tu cherches des jeux tu as le bouton nouveau sujet, ok?
c'est la moindre des choses, tu ne penses pas?
Si y'a des réponses a MON annonce, c'est pour moi non?
Donc je suis intéréssé, cher "invité" laisses moi un message sur ma boite mail jocguilhem@hotmail.com pour voir ce qui t'intéresse en échange ou sinon les euros me vont aussi bien. A très vite!
Jocel1 dit:En MB j'ai vu aussi "Une famille en or", mais j'ai pas pris... savait pas si il fallait que je te le prenne Jesuska...
Uniquement les jeux de la liste, c'est simple !
Jesuska dit:Uniquement les jeux de la liste, c'est simple !
OK patron ! pas taper ! pas taper !
Je me doutais bien, mais avec les titres en anglais (j’ai beau être un angliciste émérite, avec les titres de jeux, on ne sait jamais…).
je rajoute elefun
merci remy lee
Dans mon grenier, j’ai trouvé un jeu qui s’appelle Hexago. Un jeu MB pour 2 joueurs.
ça interesse quelqu’un ??
ai oublié de me connecter.
Le msg en haut, c’est moi…
Il y a un boulimics au cash converters du coin seulement, il est à 9 euros. Si tu es très interréssé, je veux bien aller le chercher. ![]()
c gentil mais 9 euros c un peu cher
je préfère attendre une bonne affaire
genre 5 euros
merci beaucoup !
Euh… Jesuska
j’ai un “Challenge Yathzee” à l’échange contre un p’tit jeu, n’importe lequel du moment que je ne le connais pas.
Mais mon “Challenge Yathzee” correspond à ton “Showdown Yathzee” sur les photos.
Sans vouloir interférer sur une proposition plus haut mais comme il y a une imprécision sur le titre…
Ca t’intéresse t-il quand même ?
Le post ci-dessus est le mien… juste oublié de me connecter. ![]()
Ca y est j’ai déja challenge yahtzee et space crusade…
Anonymous dit:Dans mon grenier, j'ai trouvé un jeu qui s'appelle Hexago. Un jeu MB pour 2 joueurs.impossible de trouver où que ce soit à quoi ça ressemble
ça interesse quelqu'un ??
CmoiSig, toujours sur les bon coups pour les jeux à deux ! ![]()