Je viens de trouver un Elefun en foire à tout en excellent état à 3 euros (la vendeuse m’a dit l’avoir acheté mais ses enfants étaient déjà “trop vieux”).
J’espère que cela t’interesse ?
P.S. je le vends 3 euros bien sur.
Moi j’ai trouvé un Space Crusade à 10 euros… pas vraiment bon marché, mais comme la boîte contient aussi l’extension ‘L’attaque des Eldars’ et 2 (!!!) extensions Mission Dreadnought, je me suis dit que ça valait le coup…
Enfin, comme tu l’as déjà, je vais peut-être le garder pour en faire quelques parties… ![]()
Désolé pour ce post inutile et limite narguant, mais je suis trop content de mon achat pour ne pas m’en vanter…
![]()
…
super
je te mets sur ma liste de “fou volants a offrir”…
(dans la colonne : “jamais”
)
Jesuska dit:je te mets sur ma liste de "fou volants a offrir"...(dans la colonne : "jamais")
J'ai déjà...
J’ai trouvé un Chats Perchés ce matin. un jeu MB morotisé. Dis-moi si ça t’intéresse ![]()
j’en ai déja 2 !
mais ce jeu est excellent!
prends le pour toi! du pur délire
Jesuska dit:j'en ai déja 2 !![]()
mais ce jeu est excellent!
prends le pour toi! du pur délire
Oui, oui, je l'ai d'abord pris pour moi, mais au cas où, je te demandais...
Je t'avoue qu'après l'avoir essayé, ça m'aurait un peu embété de te le passer
mr orange moi je le veu bien… on en reparle aprés mes exams fin de semaine ![]()
oups c’est ça de lire trops rapidement les posts… j’avais crue que c’était toi qui en avait deux… Bon verrai avec mr Jesuska.
Mattintheweb dit:la boîte contient aussi l'extension 'L'attaque des Eldars' et 2 (!!!) extensions Mission Dreadnought
Tout ça dans la même boîte ? Ca ne tient pas ... T'es sûr qu'après avoir fait cette affaire le réveil a pas sonné ?
Bon ok je suis un peu envieux, mais en même temps c'est vrai : un sc et son extension tiennent tout juste dans la boîte, alors trois extensions ...
Thibault dit:Bon ok je suis un peu envieux, mais en même temps c'est vrai : un sc et son extension tiennent tout juste dans la boîte, alors trois extensions ...
Si si, j'ai bien recompté, il ne manquait qu'un dé rouge et un petit clip d'assemblage... donc je confirme que dans une boîte de SC, on fait bien tenir le jeu de base + 3 extensions (mais pas plus ! )
La semaine dernière, j’ai essayé ce jeu que bonjour s’est procuré sur ebay US grâce à toi. C’est… comment dire… génial !
Attention : à jouer dehors ou dans la salle de bain ! ![]()
C’est dingue !!!
Je vois ce post pour la première fois.
J’ai plein de jeux à la maison et je suis dingue des jeux MB, genre avec toutes les idées de gadjets à la c… !
Et bien, à part les classiques Seigneurs de guerre et Space crusade, j’en ai aucun de ceux qui sont montrés
Dur, dur
Je vais me renseigner auprès de camarades des USA si il y plus de facilité pour en trouver là-bas. ![]()
Jesuska dit:
Vous avez remarqué "ice cube" ? Un jeu ou il faut mettre des galçons au freezer avant de jouer.
Ton pion est constitue d'un glaçon auquel tu fixes des jambes et une tête.
Il y a tout un parcours avec des embûches (sêche cheveux, sisi en vrai !, coup de marteau, avalanche de sel (de vrai sel, oui!!)etc..) Le dernier a n'avoir pas fondu gagne ! C'est pas fun, ça?
J'espère susciter des vocations de fan MB !!!
Je l'ai trouvé l'autre jour et même... dans une boutique !!!
Un compte-rendu bientôt sur mon site (dès que j'aurais fait the big mise à jour de l'été...
Sinon, il y a un autre MB que je ne vois pas dans ta liste mais que j'ai vu dans la même boutique et qui peut t'intéresser : une sorte d'Arkanoid version plateau. Cela te dit qq chsoe ?
Oups
Je viens de voir la photo d’Arthemix et ce n’est pas mon Ice maN; Le mien s’appelle Brise Glace et je vais voir si certains en parlent déjà (FH…
)
Je l’avais quand j’étais gosse brise glace il me semble…
C’est bien un jeu ou il y a des glacons réunis en une plaque de 15, et ou il faut tapper avec une masse pour faire tomber un glaçon sns faire s’éffondrer le reste de la plaque?
(pas sur que ce soit clair, mais pas facile sans shémas.
)
boudje dit:Je l'avais quand j'étais gosse brise glace il me semble...
C'est bien un jeu ou il y a des glacons réunis en une plaque de 15, et ou il faut tapper avec une masse pour faire tomber un glaçon sns faire s'éffondrer le reste de la plaque?
(pas sur que ce soit clair, mais pas facile sans shémas.)
La version actuelle s'appelle "La banquise surprise", toujours de MB.
Ludo le gars dit:Oups![]()
![]()
![]()
Je viens de voir la photo d'Arthemix et ce n'est pas mon Ice maN; Le mien s'appelle Brise Glace et je vais voir si certains en parlent déjà (FH...)
Oui, ça n'a rien à voir : Brise Glace ("Don't break the ice" en anglais) est un jeu gentillet qu'on peut trouver relativement facilement en VG. Ice Cube est... euh... un véritable OVNI !
arthemix dit:
La semaine dernière, j'ai essayé ce jeu que bonjour s'est procuré sur ebay US grâce à toi. C'est... comment dire... génial !
Attention : à jouer dehors ou dans la salle de bain !
ah ben je suis content d'avoir suscité cet achat!
alors il est pas fabuleux ce jeu?
bon ben j'en cherche toujours un pour moi, pensez aux copains hein...