flam41300 dit:pour ma part je viens de trouver un monopoly version simpsons trop délire!!! à 4 on s'éclate vraiment !!
tu le vends?
flam41300 dit:pour ma part je viens de trouver un monopoly version simpsons trop délire!!! à 4 on s'éclate vraiment !!
Tu vas te prendre 3 pages de bla bla bla
tupak amaru dit:flam41300 dit:pour ma part je viens de trouver un monopoly version simpsons trop délire!!! à 4 on s'éclate vraiment !!
tu le vends?
non je te remercie, en fait je ne suis pas trop monop, mais peut être que flam41300 pouvait me faire un bon prix, un peu moins de blablabla SVP j’attends des propositions ![]()
Paladin dit:Et ben moi je collectionne les monopoly et je dis crotte à ceux qui aime pas na !
ah non celui-là je ne le vendrai pour le moins du monde, il est trop bien et ma fille adore !!!
on l’emmène partout en vacances…
Bah moi j’aime bien en tant que jeu tout en connaissant tres bien les innonbrable défauts… Mais bon j’y ai tellement joué étant jeune que le plaisir est resté et se méle en plus à la nostalgie (haaaa les parties du 1er janvier quand les parents regardaient le concert sur la 2… qu’est ce que j’ai pu aimé le monop grace auquel on se tapait pas le concert…)
Pour l’instant j’ai :
monop sda, 4 star wars (episode 2,3, trilogy classic et trilogy "moderne), 2 simpson (halloween, electronique), format livre, “classique” en franc, duel master (un cadeau qu’on m’a fait), spiderman 3, méga, dvd et astérix.
Un de ces 4 j’acheterais la version trader qui me manque tout de meme.
lABCdaire : le plus énervant en france c’est le prix des versions à théme… 50 euros un monop spiderman 3 faut pas etre bien… quand c’est comme ca j’attend qu’il arrive chez nooz etc pour acheter
flam41300 dit:ah non celui-là je ne le vendrai pour le moins du monde, il est trop bien et ma fille adore !!!on l'emmène partout en vacances....
les temps sont durs !! surtout avec 700 euros de revenus mensuels alors quand un jeu ne plaît pas pourquoi le garder?? autant le revendre au même prix et non pas 3 fois plus comme certains l’affirme, à bons entendeurs salut !!! ![]()
Bon, on a fait une soirée:
boire
manger
boire
holy grail
boire
pythonopoly (avec règles accélératrices + arret partie dès l’élimination d’un joueur)
boire
boire
C’était ma foi fort sympathique.
Il n’empêche qu’on a quand même fini sur un tadsch mahal
(miammi que c’est bon ce truc!)
Psst, msieur slim, Tadsh Mahal, faut pas manger les éléments du jeu normalement.
Même après avoir bu 5 fois, enfin, surtout après n’avoir bu que 5 fois ![]()
![]()
monopoly pas mal, j’en ai trouvé un sur la braderie de lille dernièrement : un star wars collector comme disent certains , peu importe à 4 euros c’était une bonne affaire, mon mari était heureux de ma trouvaille !!!
marieso dit:monopoly pas mal, j'en ai trouvé un sur la braderie de lille dernièrement : un star wars collector comme disent certains , peu importe à 4 euros c'était une bonne affaire, mon mari était heureux de ma trouvaille !!!
momento, je vais voir de suite …
Paladin dit:
lABCdaire : le plus énervant en france c'est le prix des versions à théme... 50 euros un monop spiderman 3 faut pas etre bien... quand c'est comme ca j'attend qu'il arrive chez nooz etc pour acheter
ça y est, j’ai mis la main dessus, il s’agit d’une édition limitée (20 ans) avec des pièces de monnaies, les figurines en étain sont superbes ! c’est pas que je suis une grande fan de star wars mais les petits vaisseaux sont craquants!! ![]()
marieso dit:ça y est, j'ai mis la main dessus, il s'agit d'une édition limitée (20 ans) avec des pièces de monnaies, les figurines en étain sont superbes ! c'est pas que je suis une grande fan de star wars mais les petits vaisseaux sont craquants!!
lABCdaire dit:Paladin dit:
lABCdaire : le plus énervant en france c'est le prix des versions à théme... 50 euros un monop spiderman 3 faut pas etre bien... quand c'est comme ca j'attend qu'il arrive chez nooz etc pour acheter
Ben justement, le plus intéressant aux USA, c'est qu'ils ne coûtent pratiquement rien la plupart du temps ! On en trouve facilement pour environ 20 dollars et souvent même moins pour les dérivés de séries ou films un peu anciens. Etant fan de Simpson, il y en a plusieurs sur le thème de la série que j'aurais bien ramenés, mais le format USA est pas mal plus "allongé" que le format standard européen, me semble-t-il. Donc, plus encombrant aussi !
merci pour l’info paladin, a +++ ![]()