EXCUSE-MOI ENCORE POUR Y AVOIR CRU
IL EST VRAI QUE MA BOUCHE ETAIT CONTRE LA TIENNE
QUELQUES INSTANTS…
MAIS JE NE T’AI PAS VRAIMENT EMBRASSE TU SAIS
MES BAISERS SONT PLUS FOUS QUE ÇA…
ENVIE DE TOI PAR INTERMITTENCE :
CE N’EST PAS MOI, NE ME RESSEMBLE PAS
ET JE SUIS DESOLEE DE CE QUE JE T’AI LAISSE CROIRE
CELUI QUE J’AIME EST UN POETE
SES CARESSES SONT PARTOUT
DANS LE SOUFFLE DU VENT QUI PIQUE MES YEUX
DANS LA PLUIE QUI MOUILLE MES CHEVEUX
ENGOURDIS PAR LA DECEPTION ET L’ABADON
J’AI LAISSE TES MAINS CARESSER MON VISAGE MES CHEVEUX ET MON COU
MAIS TES CARESSES NE ME FONT RIEN…
JE CONNAIS L’AMOUR ET L’ENVIE
ÇA NE NOUS RESSEMBLE PAS
JE CROIS POUVOIR L’AIMER PLUS FORT
SA CHAIR, SON SANG
SES LARMES ET SA SALIVE
EXCUSE MOI POUR Y AVOIR CRU
SURTOUT POUR AVOIR VOULU Y CROIRE
ALORS QUE JE SAVAIS AU FOND
QUE C’ETAIT PERDU
JE NOUS REGARDE… ET JE L'AIME
TU ES LA COLLE(é) A MOI, TON REGARD SI DOUX MAIS…
JE NE SENS RIEN ET J’AI MEME FROID
IL ME POSSEDE, IL M’ENVAHIT
QUAND JE DIS SON PRENOM
MES JOUES ROUGISSENT
QUAND J’ENTENDS SA VOIX
MON CŒUR BAT
ENFIN
AUREVOIR ET EXCUSE MOI
C’est nul à chier !! (c à cose du titre du topic … pardon pas taper!)
En plus je comprend pas … c sexuel ?
![]()
bon alexa je parlais pas de ce genre de “réaction”
mais bon tu attendais quoi d’arthas
?
et question bernard pivot
excuse moi ou excuse-moi ?
tu n’as pas l’air sûre ![]()
Et ce cul moite ? (à force d’être assis devant l’ordi …)
Arthas Anté dit:C'est nul à chier !! (c à cose du titre du topic ... pardon pas taper!)
Si tu avais un minimum de ..., tu serais que la critique n'est pas forcément négative.
Mais effectivement je n'attendais pas grand chose de plus fin venant de ta part...
Jesuska dit:
et question bernard pivot
excuse moi ou excuse-moi ?
tu n'as pas l'air sûre
Alors ça tu vois c'est un truc dont je me moque complètement... Je réinvente la langue française tous le sjours, l'orthofraphe, y'a rien de plus con je trouve (et puis ça m'arrange surtout parce que je suis nulle!)
Salut !
joli poème… c’est autobiographique, non parce que je croyais que ton copain ne venait pas sur Tric Trac, or ça ressemble diablement à un message, et pas subliminal le message !
Moi je trouve ça pas mal… y’a juste les lettres, là, c’est un peu GROS, JE TROUVEUH ! ![]()
Toute ressemblance avec des personnes réelles est involontaire!
Ce n’est pas de moi! C’est juste pour animer le forum et puis comme je poste moins…
Je serai curieuse de voir ce que vous en avez compris quand même… Et si vous deviez y mettre un titre…
Tu mets çà en Moldave et tu l’envoies à Ozone, çà devrait le faire à mon avis ![]()
j’ai pas leurs coordonnées…
Essaies les aéroports, ils ont l’air de squatter les ailes d’avion comme des morts de faim.
Alexa dit:Je réinvente la langue française tous les jours, l'orthographe, y'a rien de plus con je trouve (et puis ça m'arrange surtout parce que je suis nulle!)
Il y a beaucoup d'ambigu dans la parole, écrire avec réflexion c'est déjà rendre moins flou, mais les mots ne suffisent pas pour exprimer tout ce qu'on veut transmettre.
Pendant des siècles, les français les plus illustres ont réfléchi à rendre moins flou le langage, à expliciter au maximum le discours, l'orthographe, la grammaire et autres règles servent à rendre la communication entre les hommes moins aléatoire.
j'aime manger - j'ai mangé - j'aimais langer - j'ai mélangé
j'mangé - j'm anger - gmé langé
Les règles du français ne servent à rien si ton discours est déjà clair pour tout le monde, mais alors, à quoi te sert-il de communiquer si cela n'apporte rien à personne ?
(et pour faire mon djeuns révolté, je trouve la guerre, l'injustice et l'intolérance bien plus con que l'orthographe... Excuse moi)
Oulala mais ça te fatigue pas de te prendre la tête comme ça?
Plus encore que l’orthographe ce que je trouve chiant ce sont ceux qui la défendent en ces termes, avec ce ton car comme tu le dis dans ta signature l’humanité demande à chacun de s’engager à minima mais pour des choses utiles et hônettement je ne suis pas sûre que ce qui fasse avancer le plus l’humanité ce soit l’orthographe.
Demande aux africains ce qu’ils en pensent de l’orthographe ou bien au SDF qui fait la manche dans ta rue…
C’est bien de se révolter, à 29 ans comme à 10 comme à 80 mais attention à ne pas finir par te révolter pour te révolter! Et je te propose de choisir peut-être mieux tes causes! (avis personnel qui n’engage évidemment que moi après si ça t’amuse… tant mieux c’est bien!)
Ouais !!!
Port du string obligatoire pour tout le monde !!!
Ca c essentiel !!!
Arthas Siempre La Revolucion !! (tiens ça faisiat longtps ke je l’az v plus sortie celle-là …
)
je trouve dommage que Girafe et Alexa se disputent alors qu’ils ont plutôt la même vision des choses !
La poésie est une chose mystérieuse, l’orthographe et la grammaire en sont un des ingrédients, un condiment plutôt, mais qui n’est pas nécessaire.
On a pu faire de très belles oeuvres en suivant des règles extrêmement strictes, et d’autres en se foutant complètement des mêmes règles !
C’est là tout le charme de la poésie, c’est qu’elle peut vous toucher quelle que soit sa forme, car c’est un cri de l’âme.
Que vous ayez passé des semaines à trouver le bon mot ou qu’elle se soit créée sur un seul jet avec des mots bizarres, elle a la même qualité. Etre le reflet d’une émotion, d’un sentiment, d’une tristesse…
On peut jouer sur les mots, jouer avec les mots, mais aussi jouer sans les mots… Du moment que nous puissions sortir ce que nous avons à l’intérieur. Et ce poème m’a touché, car il a touché un souvenir, une envie, allez savoir… Je ne sais pas bien moi même alors.
Aaaah les mystères de la poésie …
sebjeux dit:je trouve dommage que Girafe et Alexa se disputent alors qu'ils ont plutôt la même vision des choses !
La poésie est une chose mystérieuse, l'orthographe et la grammaire en sont un des ingrédients, un condiment plutôt, mais qui n'est pas nécessaire.
On a pu faire de très belles oeuvres en suivant des règles extrêmement strictes, et d'autres en se foutant complètement des mêmes règles !
C'est là tout le charme de la poésie, c'est qu'elle peut vous toucher quelle que soit sa forme, car c'est un cri de l'âme.
Que vous ayez passé des semaines à trouver le bon mot ou qu'elle se soit créée sur un seul jet avec des mots bizarres, elle a la même qualité. Etre le reflet d'une émotion, d'un sentiment, d'une tristesse...
On peut jouer sur les mots, jouer avec les mots, mais aussi jouer sans les mots... Du moment que nous puissions sortir ce que nous avons à l'intérieur. Et ce poème m'a touché, car il a touché un souvenir, une envie, allez savoir... Je ne sais pas bien moi même alors.
Aaaah les mystères de la poésie ...
100% ok avec toi seb mais je ne me suis pas disputée avec Girafe enfin je ne crois pas!