Je hais Microsoft windows
voila… juste pour liberer ma frustration.
ca ira mieux demain*
(*ou pas)
Ca y est, on est deja demain.
Alors? Calmé?
pas du tout.
quand on pourra m’expliquer pourquoi windows me retire mes droit d’administration de mon propre ordi, sans raison, alors peut etre oui, je pourrais me calmer ( ou effacer windows).
quand on me dira pourquoi windows ne se ferme pas correctement sur mon ordi tout neuf, et que du coup je dois faire hard shut down a chaque fois, alors oui, je pourrais me calmer ( ou effacer windows).
quand on me dira pourquoi soudainement me lecteur CD ne veux plus lire les CD parce que windows a decidé que soudain le lecteur CD n’en etait pas un, alors peut etre oui, je pourrais me calmer ( ou effacer windows).
quand on me dira pourquoi windows me fait un plantage de logiciel 4 ou 5 fois par jours et que du coup de debugging me fait fondre mon processeur parce que windows ne comprend pas pourquoi il ferme une application qu’il a lui meme fermé,alors peut etre oui, je pourrais me calmer ( ou effacer windows).
… encore?
c’est marant midori, juste en allant voir ta pub, ca m’a fait re-planter Explorer, qui a fait resurgir le dumprep.exe qui me bouffe 95% de mes ressource et me fait planter tout windows.
enorme. a croire que c’est une conspiration .
Réinstalle. Y a pas photos ou t’as un driver de merde.
Va bien mon Windows. ![]()
ludigaume dit::pouicintello: Réinstalle. Y a pas photos ou t'as un driver de merde.
+1
Ou un composant qui déconne sur ta machine toute neuve (RAM...)
Achète surtout pas un MAC, tu vas te sentir exclus de tous parce que ttu n’auras pas les logiciels et les soucis qui vont avec…
Sinon, passe à Linux.
Moi je vote comme Xavo, problème matériel.
Quel que soit l’OS, si un e barrette de RAM est morte, ça plantera pareil
Keiyan, de la bonne cible
Ouep, la barette de RAM défectueuse, c’est le pire.
L’ordi déconne apparemment aléatoirement, quand tu fais un backup, ça plante, à l’install de l’OS, ça plante, le jour ou ça passe par chance, ben ça plante un peu plus tard
En plus, c’est pas évident à diagnostiquer, avant de m’apercevoir que c’est la RAM qui déconnait, j’avais changé l’alim, le disque et la carte mère
Le ptit soft qui m’a ouvert les yeux:
Memtest86, y a des iso bootables.
xavo dit:ludigaume dit::pouicintello: Réinstalle. Y a pas photos ou t'as un driver de merde.
+1
Ou un composant qui déconne sur ta machine toute neuve (RAM...)
Souvent, c'est l'interface clavier-chaise qui déconne.
Beh moi depuis ce matin j’ai internet qui se ferme et un rapport d’erreur chaque fois que je tente de lire un avis (autre que le mien) sur TT.
Et c’est pas une blague…
tom-le-termite dit:c'est marant midori, juste en allant voir ta pub, ca m'a fait re-planter Explorer, qui a fait resurgir le dumprep.exe qui me bouffe 95% de mes ressource et me fait planter tout windows.
enorme. a croire que c'est une conspiration .
dumprep c'est normal, c'est le processus lancé après chaque plantage constaté de windows...
solution porc en attendant que tu trouves le vrai problème, lance ton gestionnaire de tâches (ou met-le dans les progs qui se lancent au démarrage de ta machine si jamais tu ne peux pas le lancer manuellement) et "tue" dumprep.exe.
vivi, j’ai couper la fonction de dumprep dans la config, pour faire en sorte qu’il ne se lance plus… puisqu’il plantait quand il se lancait.
le probleme qu;il me reste actuellement: mon odri ne s’eteinf plus quand je veux l’eteindre.
J’ai droit à une chose quasi similaire avec mon portable: si il a le malheur de se mettre en veille, il se bloque.
Me reste alors plus qu’à débrancher la prise, attendre que la batterie meurre pour qu’il s’éteigne (c’est long…) et le rebrancher pour le rallumer…
Tout pros de sales bugs est bienvenue chez moi.
Mr Tom, je compatie.
Ps: l’autre problème prémentionné est sur le même ordi; le gros, quand a luine présente plus Windows mais juste un écran noir:je peux plus m’en servir (bizarrement çà remarche parfois au bout de deux trois mois et quarantes tentatives… jusqu’à la fois suivante…)
Moi cet apres-midi, j’ai voulu demarrer mon karcher, mais j’ai eu un probleme de driver avec le tuyau, la pression etait trop forte et l’embout a planté. J’ai perdu plusieurs litres d’eau sur mes pompes, et j’avais pas fait de sauvegarde ![]()
J’en rajoute une couche: pour les avis, en fait c’est juste le tout dernier de “Ys” qui me plante le pc.
Quelqu’un peut essayer ?
Sinon j’ai pas mal de liens qui foiren tapparrement plus que d’hab mais peut être sont ils juste brisés…
limp dit:J'en rajoute une couche: pour les avis, en fait c'est juste le tout dernier de "Ys" qui me plante le pc.
Quelqu'un peut essayer ?
Lequel, celui de mathalion ? J'ai essayé mais rien vu de particulier.
C’est pourtant bien celui là!
De toute façon si je racontais tous les trucs bizarres que j’ai eu sur mes ordis vous n’en croiriez pas le tiers…
Si çà marche pour toi, je réessaierais plus tard… pas de raison.
En tous cas merci ![]()