Je joue dans un Pub Ludique à ......

Quels sont les jeux auxquels vous aimeriez ou que vous aimez le plus jouer dans un Pub (ou café) Ludique ?

Bin à tous les jeux auxquels on aime déjà beaucoup jouer ailleurs, non ?
Pour ma part je n’ai pas d’envie différente dans un bar, chez moi ou ailleurs, j’aime juste jouer aux jeux qui me plaisent ou à ceux qui me font de l’oeil… (donc ça revient un peu à demander quels sont tes jeux préférés) :wink:

Enfin bon là on parle de jouer dans un bar, je ne connais pas le lieu mais ça peut être “bruyant” comme un salon donc le jeu un peu velu où on aime bien le calme et une ambiance feutré pour réfléchir est à proscrire.

Après du jeu apéro d’ambiance ça colle bien ou du moyen / familial aussi.

Je ne parlerai pas de l’obligation de protection du matos contre les demis et les pintes de trucs frais qui mousses :wink:

rafpark dit:Enfin bon là on parle de jouer dans un bar, je ne connais pas le lieu mais ça peut être "bruyant" comme un salon donc le jeu un peu velu où on aime bien le calme et une ambiance feutré pour réfléchir est à proscrire.:

Oui mais il demandait simplement quels jeux auxquels on aimerait jouer et non pas à quoi il est préférable de jouer dans un bar...

Et bien dans un bar je n’aimepas jouer à un jeu velu et j’aime bien jouer à un jeu familial / d’ambiance :mrgreen:

Pour jouer dans un bar (et mettre un peu d’ambiance), rien de tel que Tumblin Dice. Un des rares jeux auxquels on peut jouer debout une bière à la main.
Sinon il y aussi Grimpe !, mais là, il vaut mieux poser sa bière. :mrgreen:

Si c’est un bar prévu à cet effet, je joue à des jeux que j’ai pas chez moi.

si c’est un bar “classique”, rien, j’ai horreur de m’exposer devant les gens.