Je l'adore!

Le motard qui me fait un petit bonjour en passant parce que je lui ai soigneusement ouvert la porte.

Le programmateur de FIP-Radio qui me fait découvrir des truc improbables comme les versions japonaises de chansons de gainsbourg, de brel ou cette version brésilienne de “Life on Mars” de Bowie

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, ce sujet est pour nous les bisounours(es), les gentils, ceux qui aiment leur prochain, pensent qu’il y a du bon en chacun et fondent en larmes à la vue d’un chaton perdu. Laissons-nous aller mes chers amis, encensons ceux qui nous facilitent la vie et chantons tous en coeur :
- “Tu veux un câlin?”

sanjuro dit:Le motard qui me fait un petit bonjour en passant parce que je lui ai soigneusement ouvert la porte.

Dis plutôt que tu as mal calculé ton coup. :mrgreen:
Keiyan dit:
deepdelver dit:Le type qui n'arrête pas d'interrompre ton explication de règles, présentant tel ou tel point qui sera abordé plus tard de façon logique, et brouille donc complètement le message.

Le type qui supporte pas qu'on lui pourrisse son explication de règles.
Keiyan, de l'autre coté du miroir

Keiyan!
J'adore Keiyan et ses démistifications.

Le savant fou et sa réglette

Le vieux couple des petits retraités suisses du quatrième, trop mignons!

Le docteur ( en philo?)

Mon fils qui a pris 2minutes entre le petit-dèj et le début de ses cours pour me souhaiter un bon anniversaire :D

Enpassant dit:

je t'adore aussi :D

Ce petit vieux au pas hésitant qui, croisant ma compagne sortant de l’immeuble, a légèrement soulevé son chapeau dans un geste de salut silencieux.
Je suis pas réac pour deux sous, mais en matière de classe, il y a certaines pratiques dont il est dommage qu’elles aient disparu.

@ Jacob101O : prépare-toi à payer une playstation4 pour Noël. :mrgreen:

timbur dit:Ce petit vieux au pas hésitant qui, croisant ma compagne sortant de l'immeuble, a légèrement soulevé son chapeau dans un geste de salut silencieux.
Je suis pas réac pour deux sous, mais en matière de classe, il y a certaines pratiques dont il est dommage qu'elles aient disparu.

@ Jacob101O : prépare-toi à payer une playstation4 pour Noël. :mrgreen:

Non c'est bon il veut une tablette :evil:
Ton anecdote me rappelle le voisin de mes parents (qui est décédé il y a déjà quelques années): il se déplaçait très difficilement avec deux béquilles mais lorsqu'il croisait quelqu'un, avec une extrême lenteur et beaucoup de précaution, il levait son chapeau pour saluer quoi qu'il arrive. respect !

le docteur qui déjà?

Un motard.
Il entre 40 km/h sur autoroute sous le nez de ma bagnole lancée à 110. J’ai juste le temps de me dire : “Pas d’offense. Il va mettre la poignée dans le coin et me laisser sur place, avant que j’ai eu le temps de réagir.”… Et en fait point du tout, il m’a juste pas vu. :o (tatoum tatoum tatoum coeur à 150)
Le hurlement de mes freins lui ayant mis la puce à l’oreille, il se retourne l’air penaud et me fait un petit signe “merci” avec la jambe. C’est mignon… :mrgreen:
“Ne me remercie pas l’ami, mais TU ME REFAIS JAMAIS CA, COMPRIS?”

Heureusement que tu n’as pas été contraint de faire un écart pour le laisser entrer, sinon le motard qui était sur le point de te dépasser aurait rédigé un post à ton sujet dans le fil “je le hais”. :mrgreen:

sanjuro dit:Le hurlement de mes freins lui ayant mis la puce à l'oreille, il se retourne l'air penaud et me fait un petit signe "merci" avec la jambe. C'est mignon... :mrgreen:

Et voici comment était son pied dans sa botte:

Les voisins du dessus de ma vieille mère. Un couple de jeunes turcs qui sont aux petits soins pour elle. Elle lui apporte des petits gâteaux, des petits plats qu’elle a préparé elle-même, il lui dépanne ses appareils, il l’aide pour la plomberie…
Et pis ça me rassure de savoir qu’à 89ans, elle peut faire appel à eux au moindre problème et qu’ils se mettront en quatre pour elle.

Le musicien de ce matin dans le métro qui a joué de la guitare sans ampli ni bande enregistrée, a choisi des morceaux originaux, les a bien interprétés et a ensuite été discret en circulant avec son porte-monnaie.
… tellement discret qu’il a même fallu que je lui coure après dans le wagon suivant pour lui donner des sous :P

Ma compagne et mes fils qui m’ont laissé un message d’encouragement sur une petite friandise que j’ai découverte en rentrant du travail tardivement.
Mes élèves qui ont été super lors de mon inspection (je ne les avais même pas prévenus, même les pénibles)…
Le coureur anonyme juste devant moi qui m’a entrainé avec lui lorsque j’ai craqué au 24ème km de mon trail dimanche dernier : sans lui j’aurai abandonné.

Dncan dit:Le musicien de ce matin dans le métro qui a joué de la guitare sans ampli ni bande enregistrée, a choisi des morceaux originaux, les a bien interprétés et a ensuite été discret en circulant avec son porte-monnaie.

Ah bon ? En plus il payait ceux qui écoutaient ? :shock: